PDA

Afficher la version complète : Je n'ai pas reçu toutes les cartes du deck Inferno que je viens d'acheter...

lacrimamia
20/12/2013, 00h27
Bonjour :)

J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines environ ( j'adore :p ), j'ai commencé par le deck Inferno, gratuit donc. J'ai ensuite acheté assez bien divers packs, mais afin d'avoir certaines cartes précises, j'ai acheté un deck Inferno à 62.500, mais le soucis c'est que je n'ai pas reçu toutes les cartes indiquées dans la description...

Je ne sais pas dire en détails ce que j'ai reçu ou non vu toutes les cartes que j'avais avant, mais je sais que les cartes que je voulais ne sont pas sorties... Par exemple le Maniaque x2, j'en ai reçu aucun, j'en avais déjà 2, j'en ai toujours que 2... La Lilim non plus... Par contre j'ai bien reçu les 2 traits de feu que j'avais besoin.

Donc je ne sais pas si il faudrait changer la description du Deck dans la boutique, ou si il y a un soucis dans l'envoi des cartes.

J'ai essayé de contacter le service client, mais le lien indiqué dans le sujet plus haut ne fonctionne pas...

Quelqu'un peu m'aider?

Merci.

Umarhil
20/12/2013, 06h25
Étant donné que sur le Forum il est peu probable que l'on puisse y trouver une solution, je te laisse le lien (Qui fonctionne) du service client : https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion.aspx#platformid=9&productid=4225

WCB.Kimundi
20/12/2013, 11h04
Les decks que tu achètes ne sont pas des packs, mais directement un deck dans les decks construits ;) Pas besoin de contacter le support, clique juste sur les flèches dans la fenêtres des decks, et il devrait y être :)

lacrimamia
20/12/2013, 17h03
Merci pour le lien Umarhil :)

Kimmundi , ben oui justement, j'ai acheté le deck Inferno dans l'onglet Decks, et dans la description il est indiqué ce que j'aurai comme cartes supplémentaires.... C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai acheté, pour être certain d'avoir les cartes dont j'ai besoin. J'ai eu une partie du deck, pas tout. A moins que j'ai mal compris ta phrase.

Kioro-Djirane
20/12/2013, 17h21
Le deck n'est pas de 59 cartes ? C'est vraiment bizarre tien. J'ai eu vent -mais je n'ai aucune idée si cela est vrai- que les Deck pré-construit on subit de petite modification (pour être justement plus intéressant). Ça vient peut être de là.

WCB.Kimundi
20/12/2013, 19h36
Ce que je voulais dire, c'est que les decks préconstruits sont disponible directement en tant que decks jouables, et non en tant que cartes directement (même si c'est lié maintenant qu'on peut mettre la même carte dans plusieurs decks).

En cas de soucis, contacte le service client dont le lien est dans ma signature, c'est le mieux!