PDA

Afficher la version complète : ac4bfsp.exe a cessé de fonctionner

notegilles
20/12/2013, 17h25
et oui 1 de plus je trouve l'amendable que se problème ne soit toujours pas régler avec le nombre de personnes qui sont toucher a dégouter d'acheter les jeux
je suis bloquer a la première navigation que je recommence 50 fois pour avoir après un blocage total avec l'erreur ac4bfsp.exe a cessé de fonctionner
merci ubisoft :mad:

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 17h39
Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay.

notegilles
20/12/2013, 18h04
Vérifiez l'intégrité des fichiers ?????

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 18h30
Oui, vous allez dans Uplay, Mes Jeux, l'icône Assassin's Creed IV et sur la petite flèche à côté de jouer. Là vous pourrez vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

notegilles
20/12/2013, 22h27
problème résolu mais pourquoi cela ne se fait pas automatiquement sa serais beaucoup plus simple
encore merci

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 22h39
problème résolu mais pourquoi cela ne se fait pas automatiquement sa serais beaucoup plus simple
encore merci

Cela ne peut pas se faire automatiquement, sinon ça se ferait à chaque lancement et cela serait trop lourd au niveau de la procédure puisqu'une fois le jeu correctement installé, il n'y a plus de raison de vérifier les fichiers. Le souci est certainement survenu au moment du téléchargement (pertes de données très probablement, ou votre antivirus qui a pu bloquer un fichier). Du coup, le fait de le télécharger à nouveau permet de compléter le tout de manière propre.

Ravi en tout cas de savoir que ça fonctionne.