PDA

Afficher la version complète : Ralentissement depuis le téléchargement du DLC le prix de la liberté

SwissGeek25
21/12/2013, 14h56
Bonjour,
Voici mon problème:
Jusqu'à avant-hier, me jeu fonctionnait à merveille.
Hier j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour contenant le DLC "le prix de la liberté" et depuis celle-ci, mon jeu ainsi que tout mes autres jeu fonctionnant avec steam, tournent au ralenti.

Que puis-je faire pour régler ce problème?

Ubi-Cosmos
21/12/2013, 15h01
Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers via Uplay (rubrique Mes Jeux, icône Assassin's Creed IV, petite flèche à côté de jouer, vérifier l'intégrité des fichiers).

SwissGeek25
21/12/2013, 19h37
Alors je suis sur Uplay là mais sur la petite flèche à côté de "jouer", il n'y a que désinstaller, j'ai pas "vérifier l'intégrité des fichiers"

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 01h09
D'accord, essayez alors avec Steam. Vous devez pouvoir vérifier l'intégrité des fichiers avec ce dernier.

SwissGeek25
25/12/2013, 16h46
Bon alors j'ai des nouvelles à propos de mon problème, j'ai vérifié les caches du jeu sur steam, je l'ai désinstallé et réinstallé, rien a changé. Par contre j'ai fait une découverte, si je désactive ma connexion au réseau internet, le jeu fonctionne à merveille, dès que je la réactive il se remet à ralentir. Que faire??

Ubi-Cosmos
26/12/2013, 15h43
Vérifiez si l'activité de l'antivirus augmente (via le gestionnaire des tâches par exemple) entre l'utilisation du jeu en hors ligne et celle en ligne.

SwissGeek25
27/12/2013, 14h53
Je suis sur le gestionnaire des tâches et mon jeu est lancé en mode en ligne, je fais comment pour voir l'activité de mon antivirus maintenant?

Ubi-Cosmos
27/12/2013, 15h37
Vous repérez dans l'onglet processus le "nom de l'image" qui correspond à votre antivirus (voir description pour avoir des termes plus explicites). Ensuite vous surveillez la donnée mémoire (en K) et la donnée processeur. Regardez également au bas de la fenêtre le pourcentage UC utilisée et Mémoire physique.

SwissGeek25
27/12/2013, 21h25
Ceci ayant été fait, rien ne bouge mis à part 2 - 3 Ko par ci par-là mais qui redescende aussi tôt.

Ubi-Cosmos
27/12/2013, 23h05
Les autres jeux continuent à tourner au ralenti ? Vous pouvez me faire des screenshots de l'onglet processus du gestionnaire de tâches que je vois ce qui tourne en même temps que le jeu ?