PDA

Afficher la version complète : bloqué dans la biblio

AlexFly
06/12/2003, 15h19
salut tous!

nous sommes dans la biblio avec tous les mirroirs. Nous avons fait monter ginette, elle nous a eclairé un nouveau mirroir et nous dit qu'il y a un autre symbole dans le hall principal. Depuis ca on ne peut plus rien faire... comment se sortir de la?????

Merci pour votre aide.

Nico & Cyn

AlexFly
06/12/2003, 15h19
salut tous!

nous sommes dans la biblio avec tous les mirroirs. Nous avons fait monter ginette, elle nous a eclairé un nouveau mirroir et nous dit qu'il y a un autre symbole dans le hall principal. Depuis ca on ne peut plus rien faire... comment se sortir de la?????

Merci pour votre aide.

Nico & Cyn

AlexFly
06/12/2003, 18h44
vous actionnez le bouton sur le mur , une partie de la biblio va s'ouvrir pour faire une sorte de plateforme et là vous faites entre le mur et la partie de la bliblio qui s'ouvre du mur a mur puis apres tu coure sur le mur vite coté vers où t venu et là tu tomberas sur un pilier cassé ensuite je te laisse continuer http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
09/12/2003, 19h37
et après??

Après avoir bougé le miroir rotatif sous le plafond et avoir bougé les 2 autres miroirs pour renvoyer le faisceau à l'étage d'en bas, que faire???

Le miroir rotatif d'en bas, j'ai beau le tourner, il ne se passe rien?

Je suis bloqué! AIdez-moi!!
Please...

AlexFly
15/12/2003, 14h02
une fois arrivé sur la même plateforme que Farah :

-allez au bout de la plateforme et se laisser tomber le long du mur, vous arrivez sur le haut d'une biblio, prenez le sable qui s'y trouve et remontez sur la plateforme

- retournez sur la plus grande des trois plateformes par lesquelles vous êtes arrivé sur celle où ce trouvait Farah.

- courez jusqu'au bout de la plateforme et sautez pour attraper la corde, balancez vous et sautez encore pour attraper la corde suivante, re balancez-vous et sautez sur la corniche

je vous laisse découvrir la suite...