PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde disparue

By-2D
21/12/2013, 20h41
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un petit souci, ce soir en lançant mon jeu à ma grande surprise ma sauvegarde avait disparu le jeu me propose simplement de lancer une nouvelle partie !!!! j'ai cru voir sur internet que cela viendrait d'Uplay. J'avais bien avancé dans le jeu j'aimerais bien recupérer ma sauvegarde merci.

By-2D
21/12/2013, 21h02
Je viens de chercher sur le net et je constate que c'est un problème récurant et q'ubisoft n'a pas de solution, Je trouve ça scandaleux de payer un jeu a ce prix et d'avoir des bug aussi énorme je suis franchement déçu d'ubisoft. Si une âme charitable pouvait m'envoyer sa sauvegarde j'en étais à la MÉMOIRE 02 - L'AVOCAT DU DIABLE merci

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 01h17
Bonjour,

Je vous invite à lire ce lien : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000ecHaCAI

moi-bobo
28/12/2013, 18h03
oui mais pour moi cette technique ne fonctionne pas

Ubi-Cosmos
28/12/2013, 18h37
oui mais pour moi cette technique ne fonctionne pas

Alors il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

moi-bobo
28/12/2013, 20h33
c'est fait mais j'attend toujours une reponse et ce depuis lundi 23

Ubi-Cosmos
29/12/2013, 16h02
Il faut faire preuve d'un peu de patience, le support met plus de temps à répondre avec les fêtes de fin d'année.

GinzaLights
29/12/2013, 22h54
Bonjour,

Je vous invite à lire ce lien : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000ecHaCAI

Je ne comprend pas trop cette procédure quand on joue sur un seul et même ordi.
A quel moment doit-on faire la copie de ces fichiers. Quand on vient de quitter une partie ? En cours de partie ?
A quel moment pert on sa sauvegarde, en fermant ou en lançant le jeux ?

Comment utiliser cette copie de sauvegarde ?

Pour un tel problème, je trouve la (seule ?) solution d'UBi vraiment très légère et imprécise....

J'ai perdu 12 heures de jeu et je ne suis pas prêt à continuer l'aventure AC IV tant qu'ils ne fournissent pas une solution digne de ce nom.

J'ai l'impression d'avoir été volé par UBI.

Ubi-Cosmos
29/12/2013, 23h07
Bonsoir,

Cette procédure concerne avant tout les joueurs qui jouent sur deux machines. Ainsi, ils peuvent pallier la synchronisation avec le Cloud en se servant de la copie de la sauvegarde locale. Néanmoins, quand vous le souhaitez après une sauvegarde dans le jeu, vous pouvez aller dans ce dossier, faire un simple "copié" et coller la copie du dossier dans un autre endroit. Au fil de la progression, il vous suffit de répéter la manipulation en remplaçant le dossier copié par la nouvelle copie. Ainsi, sur la même machine, vous continuez à jouer avec la sauvegarde principale, tout en gardant une copie au cas où le bug dont vous êtes victime surviendrait à nouveau.

triaca
04/01/2014, 23h12
moi j'ai eu un crash de Windows plantage du pc pendant le jeux en rallumant le jeux revenu a 0% degouté il doit avoir un problème de sauvegarde

2 fois que sa m'arrive, payer un jeux ou on peut pas faire des sauvegardes manuellement c'est bien dommage.

Ubi-Cosmos
05/01/2014, 00h18
Bonjour,

Essayez de conserver une copie en attendant un éventuel patch à ce sujet.

triaca
05/01/2014, 00h21
si on désactive la sauvegarde automatique sur uplay sa fait quelque chose ???

Ubi-Cosmos
05/01/2014, 00h28
Si vous jouez sur un seul PC, cela ne changera pas grand-chose pour vous avec ce jeu.

triaca
05/01/2014, 00h31
je vais attendre la réinstalle du jeux pour voir mais est ce prévu un correctif pour les sauvegarde en cas de pantage ?

Ubi-Cosmos
05/01/2014, 00h35
Les développeurs ont bien pris connaissance du problème mais je n'ai pas d'informations supplémentaires pour l'heure.

bikersgus
05/01/2014, 09h56
pareille pour moi,
uplay 63 % du jeux
et quand je lance le jeux je suis a 55%
et ce n'est pas la première fois
je per toute mais recherche les clef ........

lepulse62
15/01/2014, 01h36
idem même problème et toujours pas de réponses du support ubisoft

Il est grand temps qu'UBI trouve une solution, je n'ose pas même pas y rejouer à cause de ça. IL est très grave d'avoir acheté un jeu sans pouvoir en profiter pleinement. ATTENTION la colère monte...

LeJeffLaf
18/01/2014, 11h31
+1! Suite à un plantage du jeu, j'ai perdu toute ma progression. Déjà que j'ai galéré pendant une semaine avant de réussir à installer le jeu car les DVD étaient à moitié illisibles, je commence à regretter l'achat de ce jeu pourtant magnifique....:mad: