PDA

Afficher la version complète : Câble Real Tone USB n'est plus reconnu par Windows

AlexCritique
23/12/2013, 18h44
Je me suis procurer Rocksmith 2014 (PC) sur Steam hier et j'ai pu y jouer sans problèmes, en connectant le Real Tone Cable que j'avais acheté quand je m'avais procuré Rocksmith (le premier jeu original) sur Xbox 360 l'année dernière. Windows (Windows 8.1) l'a reconnu sans aucun problème et l'installation a été très rapide. Tout s'est dérouler parfaitement.

Aujourd'hui, j'ai branché le Real Tone Cable dans mon PC pour jouer à Rocksmith 2014 et un message d'erreur apparaît : ''Périphérique USB non reconnu, le dernier périphérique que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.'' Bref, le câble USB n'est plus reconnu. Pourtant, il fonctionnait parfaitement hier. J'ai décidé de le tester en le branchant à ma Xbox 360 et j'ai pu jouer à Rocksmith (l'original) sans problème. Donc le câble en tant que tel n'est pas défectueux.

J'ai essayé de brancher le Real Tone Cable dans différents ports USB de mon PC et même dans un Hub USB qui possède sa propre source de courant et ça ne fonctionne pas plus. Donc je ne comprends pas trop pourquoi hier ça fonctionnait et aujourd'hui, ça ne fonctionne plus. Pourtant, je n'ai pas fait de changement de configuration sur mon PC (pas de nouveaux périphériques, logiciels, pilotes...). Quelqu'un pourrait m'aider? :)

Benten078
31/12/2013, 10h42
Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi avec l'édition 2012 que j'ai acheté récemment... j'ai également fait les mêmes manips sans succès...
Je tourne sous windows 7 et j'ai des ports USB 3.0 !!! j'en perd aussi mon latin :confused:

Ubi-Cosmos
31/12/2013, 13h31
Bonjour,

Désolé, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

Benten078
01/01/2014, 10h57
merci! en ce qui me concerne je vais le faire...
une très bonne année à vous au passage :)

Ubi-Cosmos
01/01/2014, 17h16
Très bonne année à vous également :)