PDA

Afficher la version complète : [AC4] La plongée sous-marine

klownk06
24/12/2013, 02h09
Il n'y a que moi qui trouve ces passages très nazes ?
Avec ces requins impossibles à éviter et à tuer... Je m'attendais à un passage d'exploration tranquille avec de jolie paysage sous-marin... Je me retrouve avec un espèce de système de parkour bidon et énervant...

jedro34
29/12/2013, 10h42
Je suis entiérement d'accord avec toi. Les "missions" cloches de plongée sont nulles mais nécessaires pour avoir tous les plans élite.
j'ai horreur de ces missions. La jouabilité du perso est désastreuse et le fait que l'on ne puisse pas se défendre face aux requins et aux murènes m'exaspère au plus haut point.
J'en arrive à me dire que je ne finirai pas le jeu à 100% à cause de cela ...

Linkpogo
29/12/2013, 12h49
En même temps, si t'arrives a te déplacer sous l'eau comme sur terre, t'es le nouveau champion de natation!

Orisha 97
30/12/2013, 00h14
Pas d'accord sur la plongée KLOWNK et JEDRO. Perso c'est vrai que la jouabilité était pas terrible mais j'ai trouvé ça sympa.
Et puis faut pas exagérer ou t'a vu un homme se battre à MAIN NU DANS L'OCEAN contre des requins. Et même si Edward avait un Harpon c'est un essai et surement pas suffisant pour tuer un requin.
On tue suffisamment à la surface.

Deuxieme choses on peut se défendre quand le requin charge pour tuer (phase de QTE).

Troisième choses cette vulnérabilité bien réel dans l'eau change le gameplay et intensifie le stress et la prudence pendant cette phase. C'est pas facile et sa vous énerve certes mais avec de la patience et un bonne gestion de l'air c'est faisable.

PS : les piliers du parkour c'est courir, sauter, grimper et certainement pas nager

bee61
30/12/2013, 09h40
on s'en fout des gens à qui il va manquer un trophée ou un succès ..
ça leur fera à jamais une ligne en moins sur leurs CV, ils arriveront à rien dans la vie
ce sont des losers irrécupérables