PDA

Afficher la version complète : Mode conquête (développement de l'idée De Nazalou)

lixwhite
25/12/2013, 18h19
Bonsoir ou bonjour ( à la JCVD)

Je voulais relancer l'idée de Nazalou, mais en y apportant de nouvelles choses. Je trouve que son mode conquête (même si c'est brouillon, désolé Nazalou, mais j'ai pas tout compris XD) peut être brillant et surement relancer un peu l'envie de jouer, Voir amener de nouveaux types de joueurs, afin d'amplifier la communauté.

Pourquoi donc, ne pas lancer un mode conquête, un peu dans l'idée du risk, en tour par tour avec 4 ou 6 joueurs s'affrontant sur une carte comme celle que tu nous as montré Nazalou. La partie risque d'être longue, c'est bien le seul problème que l'on peut reprocher à cette idée. Cependant pourquoi ne pas mettre autant de points de vie lors d'un duel équivalents aux nombre de villes que le joueur a? Moi je trouve que ça peut être un projet bien fun. Il faudrait trouver des objectifs de départ pour clôturer la partie plus rapidement et ne pas avoir à conquérir toute la map.
Bref c'est le risk sans hasard quoi, le meilleur rusher gagne.

Développez donc l'idée ^^

Otto2405
25/12/2013, 19h50
Oui pourquoi pas!
Pour les PV, il ne faut pas changer cela. Cela forcerait à jouer des decks rapides.
La map peut n'être que de 6 cases pour 6 joueurs. 2 equipes de 3joueurs déterminées au hasard (avec fourchette de ELO?).
Perte/Gain d'un territoire lors d'un BO5 multijoueur.
Perte d'un territoire : -2 points de vie au héros pour cette équipe.
Gain d'un territoire : + 2 points de vie au héros pour cette équipe.
La première équipe à ne plus avoir qu'un seul territoire a perdu.