PDA

Afficher la version complète : Problème Installation AC4 PC

bobbybxl
26/12/2013, 18h05
Bonsoir,

J'ai acheté AC4 (en dvd) cette après midi et lors de l'installation il me fait plusieurs erreurs concernant certains fichiers forge (pas toujours les mêmes) et aussi sur les fichiers concernant les langues. En essayant Réessayer il ne veut pas et en faisant Ignorer l'installation continue mais à la fin impossible de lancer le jeu. Est ce que quelqu'un a une solution????

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
26/12/2013, 18h12
Bonjour,

Vous n'avez pas de problème avec votre lecteur DVD en temps normal ? Qu'indique Uplay dans la rubrique Mes Jeux, icône Assassin's Creed IV ? Avez-vous déjà saisi la clé d'activation ?

bobbybxl
26/12/2013, 18h33
oui j'ai saisi la clé d'activation mais rien à faire je lance le jeu via Uplay et il me fait un écran noir et me dit que le jeu a cessé de fonctionner

bobbybxl
26/12/2013, 18h34
non je n'ai aucun soucis avec mon lecteur DVD en tout jusqu'à maintenant rien d'anormal

bobbybxl
26/12/2013, 18h37
uplay m'indique bien l'icone AC4 et je peux choisir entre jouer en simple ou multi.

Ubi-Cosmos
27/12/2013, 02h15
A côté de jouer, il y a une petite flèche. Lancez une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu.

bobbybxl
30/12/2013, 16h26
bonjour j'ai téléchargé le jeu via uplay et maintenant ca fonctionne par contre j'ai eu un gros soucis aujourd'hui j'etais arrivé à la séquence 5 du jeu et quand je relance le jeu il ne trouve plus ma sauvegarde il me dit de recommancer du départ que puis je faire pour retrouver ma sauvegarde ou pour redemarrer à la séquence 5 directement??? Merci d'avance

Ubi-Cosmos
30/12/2013, 18h09
Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner.

Y0ug0_
03/09/2017, 22h50
Bonjour ou bonsoir j'ai acheté le jeu en magasin et j'ai voulu l'installer sur mon pc mais quand j'ai fini de l'installer avec Uplay etc le pc m'indique qu'il ne trouve pas certain fichier

IshTarbe
01/10/2017, 22h44
Bonjour,

Étant un grand fan de la série assassin's.

Je télécharge le jeu via la plateforme uplay (jeu que j'avais déjà acheté lors de sa sortie) pour me refaire une partie et paff comme dans ac3, le putain d'exécutable de merde qui plante, je vous passe les différents test de compatibilité Windows que j'ai essayé, le pire c'est que bien sur j''ai déclenché la sécurité de mon compte, m'obligeant à changé mon mdp car trop de tentative pour lancer le jeu.

ne serait-il pas plus facile de faire en sorte que l'exécutable fonctionne, ils font quoi vos programmeurs, (mode cynique dû à une frustration justifiée : on) ah oui, ils sont sur le nouveau ACO !!!. Surtout que je suis sûr que cela ne dois pas être très complexe, pour quelqu'un dans le métier. (mode cynique dû à une frustration justifiée : off)

Je vous souhaite en tout cas une bonne lecture, car je ne suis pas convaincu de la solution constructive et pour ce qui est de ACO, j'ai des doutes sur son achat.

cordialement,

IshTarBe

Farfadet_
05/11/2017, 08h48
Le souci d'Assassins Creed 4 (black flag)

c'est que le solo refuse de se lancer, l'exe plante systématiquement mais quand tu lances la version multijoueur ça fonctionne comme un charme...

J'imagine que le patch le plus récent concerne le multi ? pourquoi ne pas appliquer les mêmes patch au solo?