PDA

Afficher la version complète : A propos des épreuves communautaires

JiminiFrog
26/12/2013, 22h32
Si j'ai bien compris, à partir du moment où l'on rate l'évènement, c'est cuit pour la récompense, c'est ça ? Parce que je trouve cela quand même un peu débile.

J'ai raté la première épreuve parce que je ne pouvais pas jouer à ACIV à ce moment là, résultat, j'aurai jamais la tenue d'explorateur semble-t-il.
Pour la seconde, c'est encore plus frustrant : ce matin vers 1h/2h, je vais jouer un peu au mode solo et je vois qu'il y a une épreuve en cours qui expire le 26. Or, comme nous étions déjà le 26, je me suis dit que je pouvais faire la moitié des pillages (j'en ai fait 10) et aller me coucher pour finir ça plus tard dans la journée. Je vais dans le jeu ce soir et non, l'épreuve et terminée, et une fois de plus je passe à côté d'une récompense... Y aura donc aucun moyen pour moi de les récupérer ?

LDLG-
28/12/2013, 21h39
Bonjour,

pour la première epreuve, c'est passé.

par conséquent, tous ceux qui ont joue ou qui jouent sur AC4 après le 10 novembre 2013 ne pourront pas avoir pour l'instant la tenue d'Explorateur, car l'objectif global avait ete atteint.

Pour la deuxieme epreuve, l'objectif global na' pas ete atteint, par consequent personne n'aura la barre de l'El Impoluto, du moins toujours pour l'instant !
Pour la troisieme epreuve qui se deroule en ce moment, c'est mal barre ! sur PS3 on en est a 33% et c'est cense se terminer ce soir (idem pour les autres plateformes apparemment...).

voila.
;)

.