PDA

Afficher la version complète : Trackmania United Forever toujours en mode demo (freezone)

domi17200
27/12/2013, 20h53
Bonjour. Depuis pas mal de temps je joue sur TMU version gratuite bridée (passage en mode spectateur toutes les cinq courses et uniquement univers stadium). Je viens de télécharger le jeu TMUF sur le site orange jeu (donc full version). Je désinstalle l'ancien, installe le nouveau, rentre la clé fournie. Le jeu se lance. Surprise ! Je n'ai que l'univers stadium. Je ferme, ouvre à nouveau mais en mode administrateur. Message : "voulez vous entrer une clef TMU pour convertir votre compte en compte United. Je sais pas mais je veux bien donc OK. Je rentre ma clé (celle fourni pour l'installation du jeu) Nouveau message : Une erreur s'est produite pendant l'opération. Cette clé est déjà associée à un compte Trackmania United. Conversion annulée. Je joue quand même en univers stadium et re-surprise au bout de la cinquième course je passe en mode spectateur. Pourtant lorsque j'ouvre le dossier dans C/programmesfiles, les fichiers environnements sont bien présents. Je me retrouve donc dans la même situation qu'avec la version gratuite bridée sauf que là j'ai payé. Que faire ??????? Merci

Ubi-Cosmos
27/12/2013, 20h58
Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).