PDA

Afficher la version complète : Perte de connexion internet

ByBl0oD
28/12/2013, 23h45
Bonjours

Bon j explique ma decouverte etonnante qui me rejouis gère, donc voila cela fait quelques jours que je possede le jeu, tout se passe sans probleme, magnifique jeu jusqu a aujourd hui. Je tiens a preciser que je ne suis pas fou. Aujourd hui j ai remarque que quand je lancer le jeu ma neufbox sfr passer a l orange puis quand je quitter le jeu elle passer au vert, sur le coup je me suis dis que s etait un hassard mais j ai repete l operation plusieure fois et toujours la même chose , puis mon frere hier s etait plein de ne pas avoir eu de connexion internet toute la journee et en effet je n avais pas arrêter de jouer ( au mode solo ), sa me fait bien rire je peux couper ma co avec AC XD, sa me le fait qu avec se jeu car avec guildwar 2...tout va bien.Est-ce qu il y aurait une solution a se probleme genan?
Est ce une saturation de la box , un composant ( adsl ) defectueux de la box qui ne supporte pas le jeux ? Dans se cas est ce que je change de modem , car en appelant sfr ils m ont dit que la ligne etait operationnel et qu il me voyaient pas d ou venait le probleme.

Donc voila si certain on deja eu le tour qu ils fassent par de leurs solutions.

Merci

Ubi-Cosmos
29/12/2013, 16h29
Bonjour,

Essayez de contacter le support technique (lien dans ma signature).