PDA

Afficher la version complète : [PC] Assassin's Creed: Black Flag - Mise à jour impossible

PerleuZ
29/12/2013, 00h16
Bonsoir!
Après avoir fouillé le forum et même cherché sur certains sites en anglais, je ne trouve aucune solution à mon problème. Pour commencer, j'ai eu AC4 en CD. Lors de l'installation, vers la fin, un des derniers fichiers ne s'est pas installé. J'ai reçu un rapport d'erreur (error: 5, quelque chose du genre), et pensant que ce n'était rien, j'ai continué l'installation et j'ai lancé le jeu: là, uplay me demande d'installer la mise à jour (celle du jeu). Sauf que, fallait s'y attendre, ça bloque! À 92% exactement. Puis, internet se coupe... SE COUPE?! Je finis sans réseau (résultat, il faut que je redémarre le pc) et donc plus de jeu en mode "en ligne" !
J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois (et quand je dis "plusieurs" fois, c'est tellement-de-fois-que-tu-perds-l'espoir-de-jouer-un-jour fois) et toujours les mêmes problèmes. J'ai suivis les conseils de ces jeunes gens sur >ce sujet-ci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68614-AC4-Probl%C3%A8me-punkbuster-installation-et-d%C3%A9marrage)< concernant PunkBuster (qui semblerait être mon fichier qui boude). Aucun succès. Mon frère semble avoir bidouillé (rien de bien méchant, peut être le pare-feu, faudrait que je me renseigne plus... ^^) pour essayer d'aider uplay à télécharger la mise à jour d'AC4 mais rien n'y fait. Je suis obligée de jouer en hors ligne, ce qui fait que pour le multi ou l'appli Companion bah, c'est mort.

Et encore, je ne vous parle pas de la panique quand, lors du premier test de l'installation de la màj, je me retrouve sans internet pendant plusieurs heures (rien à faire mon pc voulait plus du tout se reconnecter..), alors que mon frère, qui est branché sur le même routeur que moi, avait la connexion au max! Sinon j'ai vérifié les fichiers via uplay et il me dit gentiment d'essayer de réinstaller le jeu..... J'ai envie de taper quelqu'un..... surtout que mon frère a la même config que moi (à quelques différences minimes comme la carte graphique), et son jeu tourne ni-quel! Môssieur n'a aucun problème avec son jeu!

Je suis partante pour tout essayer! Et je remercie d'avance celui ou celle qui se dévouera pour m'aider :o
Sur ce, bonne journée!

EDIT: je suis sur Windows 7, et j'ai une GeForce GTX 560 Ti,si l'info peut aider.

Ubi-Cosmos
29/12/2013, 16h27
Bonjour,

Essayez déjà de supprimer votre fichier HOSTS en cliquant sur le bouton Fix it sur ​​l'article de Microsoft ici (http://support.microsoft.com/kb/972034/fr). Si cela ne suffit pas, veillez à vérifier que l'antivirus ne bloque pas la connexion de Uplay. Vu ce que vous décrivez, cela ne viendrait pas de votre connexion Internet, ni des ports à ouvrir.

PerleuZ
01/01/2014, 14h32
Bonjour.
Alors j'ai effectué la première tache (le lien Fix It Microsoft), et ça n'a rien donné. En plus, j'ai rajouté dans le pare-feu de mon antivirus les règles concernant Uplay et AC que j'ai autorisé sur tout réseaux. Rien n'y fait. La mise à jour affiche directement 92% et la vitesse de téléchargement indiquée est toujours égale à 0, et mon internet finit par se couper de nouveau.

EDIT: J'ai coupé mon pare-feu et lancé le téléchargement pour essayer: toujours. le. même. problème! Et puis, il manquait plus que ça, mon pc commence maintenant à freeze et bugger comme jamais. A des moments, il est impossible de bouger la souris, la commande ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas non plus et je suis obligée de redémarrer le pc (par le bouton reset). Je ne sais plus quoi faire.

PerleuZ
01/01/2014, 15h47
Je me permet de faire un double post pour prévenir que finalement, j'ai trouvé mon problème. Le driver de ma carte réseau n'était pas à jour!
Merci d'avoir essayé de m'aider, c'est très gentil de votre part.

Bonne journée et bonne année! ;)

Ubi-Cosmos
01/01/2014, 17h32
Bonjour,

Ravi de savoir que le problème est réglé. Très bonne année à vous également :)

Xxcyril11xX
10/04/2014, 11h09
Bonjours alors moi j'ai un problème concernant la maj quands il me demande de fair la maj il me dis que je n'est pas assez de place sur mon disque ( j'ai 1To ) ou que j'ai un soucis de réseau se qui es impossible que fair ?

Ubi-Cosmos
10/04/2014, 14h08
Bonjour,

Est-ce que Uplay et votre jeu sont installés sur le même disque ?