PDA

Afficher la version complète : l'agent beckford ne se déplace pas séquence 3 mémoire 5

andreane666
30/12/2013, 20h34
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution.
Je suis rendue à cane et canailles soit la séquence 3 mémoire 5 où je dois localiser l'agent beckford qui me mènera à sa plantation. Tout se déroule bien, James Kidd m'explique que je dois le suivre. Je monte sur la montagne pour écouter la conversation de beckford. Son collègue quitte mais lui il ne bouge pas. Il me détecte, si je le tue la console me dit que j'ai tué la cible. Mais il ne bouge pas meme après avoir recommencé le point de sauvegarde... quoi faire? Ma console est le Wiiu j'ai acheté le jeu en ligne.
Merci de bien pouvoir me réponddre.

khourim
01/01/2014, 14h20
Hello. Moi sur PS4 c'est pareil. J'ai beau attendre une plombe et rien à faire il ne bouge pas. Quelqu'un peut il aider????

eovira
11/06/2014, 14h02
Bonjour je suis sur Wii U et j'ai le même problème...quelqu'un aurait trouver une solution vu le temps passé depuis le derniers message ? Merci !

eovira
11/06/2014, 19h18
Le support Ubisoft m'as gentiment fait savoir qu'ils ne pouvaient pas m'aider, ce qui ne m'avance pas à grand chose. Est-ce quelqu'un aurait une idée ? Merci.