PDA

Afficher la version complète : Plantage Assassin's Creed 4 Black Flag, Séquence 9, " La confiance, ça se mérite " PC

estodotastar
03/01/2014, 18h58
Bonjour,

Arrivé en Afrique pour retrouver le Sage, j'ai éliminé les 5 navires (en gardant mon bateau immobile car dés que j'approchais de l'île de "Principe", mon jeu plantait et m'obligeait à tout recommencer).

Ensuite j'ai voulu rejoindre l'île et la, replantage, sauf que maintenant dés que je tente de lancer ma sauvegarde solo, le jeu plante directement (car je suis trop près de cette île bug).

Que puis-je faire pour pouvoir continuer à avancer dans le jeu sans perdre ma sauvegarde?

Je dispose d'un pc que j'ai monté moi-même sous Windows 8.1 (toutes MàJ installées)
CM: MSI B85-g43
Proc: Intel Core i7 4771 @ 3.9ghz
RAM: Gskill Ares 2x8go ddr3 pc12800 @ 1600mhz
CG: MSI GTX 770 2go
SSD: Samsung 840 Evo 250go

Mes pilotes graphiques sont à jour, par contre, je n'ai aucune idée de quelle version d'ASC 4 j'utilise. J'ignore si Uplay m'a mit le dernier patch ou pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
03/01/2014, 19h09
Bonjour,

Ce souci a été mentionné aux équipes de développement. Ceci dit, vous pouvez tenter de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône Assassin's Creed IV Black Flag, petite flèche à côté de jouer.

estodotastar
03/01/2014, 19h19
Merci pour votre réponse, j'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeux et tout est validé. Y a-t-il un moyen de revenir au début de la séquence 9 pour ne pas aller en Afrique et pouvoir continuer à jouer ma partie sans avancer dans les séquences?

D'avance merci.

Ubi-Cosmos
03/01/2014, 19h26
Je suis désolé, cela je ne sais pas. Vous pouvez essayer de poser la question au support technique (lien dans ma signature).

polyster
16/01/2014, 10h37
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme avez vous trouvé une solution.

Ubi-Cosmos
16/01/2014, 11h03
Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69370-Plantage-du-jeu-dans-la-mission-La-confiance-sa-ce-m%C3%A9rite/page6

Il n'y a pas encore de solution officielle, mais la solution de contournement indiquée par un membre semble fonctionner. Néanmoins, Ubisoft ne peut être tenu pour responsable d'éventuels effets liés à cette méthode.