PDA

Afficher la version complète : Bug défilement vertical

PorcoRouxo
03/01/2014, 19h34
Bonjour à tous

J'ai depuis quelques temps un bug avec le défilement vertical de la souris. Celui ci m'envoie automatiquement en haut (ou en bas), ou encore m'affiche automatiquement la première (ou la dernière carte) d'une liste lorsque je fait un clic droit sur une carte.

J'ai pensé au début que cela venait de ma souris ou mon pad mais quand je me déconnecte de DoC et que je me reconnecte, cela marche très bien une quinzaine de minutes avant que le bug ne réapparaisse...

J'ai désactivé/réactivé la synchro verticale ainsi que les bordures mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée sur la provenance et la solution d'un tel problème ?

Merci d'avance :)

Porco

xPwnr
03/01/2014, 19h50
Et bien, on dirait qu'il s'agisse d'un bug,, tu es le deuxième cas recensé : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69374-Bug-d%C3%A9filement-des-cartes

PorcoRouxo
03/01/2014, 20h28
Arf d'un côté ça me "rassure" de savoir que je ne suis pas le seul, c'est donc bien un bug et ce n'est pas mon matos qui débloque complètement. D'un autre côté, savoir que réinstaller ne résout pas le problème m’embête un peu, j'espère donc que le bug va vite être corrigé.
C'est assez contraignant puisque qu'il devient totalement impossible de composer ou d'améliorer un deck à moins de connaître toute les cartes par coeur... ce qui n'est pas mon cas. Et puis en jeu c'est assez relou quand on veut lire la description d'un spell dont l'affichage revient sans cesse sur la créa...

En tout cas merci pour ta réponse ;)

BestPlayerFr
12/01/2014, 16h34
Arf d'un côté ça me "rassure" de savoir que je ne suis pas le seul, c'est donc bien un bug et ce n'est pas mon matos qui débloque complètement. D'un autre côté, savoir que réinstaller ne résout pas le problème m’embête un peu, j'espère donc que le bug va vite être corrigé.
C'est assez contraignant puisque qu'il devient totalement impossible de composer ou d'améliorer un deck à moins de connaître toute les cartes par coeur... ce qui n'est pas mon cas. Et puis en jeu c'est assez relou quand on veut lire la description d'un spell dont l'affichage revient sans cesse sur la créa...

En tout cas merci pour ta réponse ;)

j'ai le bug en partie, je ne peux pas inspecter de carte, c'est toujours la premiere ou la derniere qui apparait, pareil dans les decks, je viens de commencer le jeu et je ne peux presque rien faire...

c'est fou ça m'a vraiment dégouter du jeu, heureusement que mes potes me motivent à jouer parce que c'est vraiment relou d'avoir le scroll qui part dans tout les sens, sur toute les pages

Druss29000
22/01/2014, 01h31
Bonsoir, j'ai également le meme soucis.
Et je suis un nouveau joueur, il semblerait que ca ne touche que les nouveaux aux vus des posteurs.
Quasiment impossible de faire un deck car impossible d'arreter le défilement, pareil dans la boutique pour le choix des packs ou autres

Druss29000
25/01/2014, 21h47
Bonjour, désolé de venir relancer ce sujet.
Mais ca devient difficle de jouer, on ne peut pas choisir ce que l'on veut dans les liste avec le défilement automatique. Du coup le deck ne peut pas être bcp améliorer, pareil avec les achat en boutique on peut pas choisir ces packs.
Si vous avez une solution pour résoudre cela merci

PorcoRouxo
05/02/2014, 13h21
Personnellement, c'est assez bizarre car le bug n’apparaît que quand je joue au pad (je joue sur portable) et pas quand ma souris est branchée. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, mais ça peut être une solution si vous jouez également sur portable.

De plus, même quand je suis au pad, le bug n'apparaît pas dès que je lance le jeu, mais après 5 ou 10 minutes. Ça me laisse le temps de faire de 2-3 trucs dans les menus et ensuite de jouer, ce bug est moins gênant en partie puisqu'on peut avoir la description des cartes en bas (pour checker les cimetières par contre, galère... ).

C'est pareil pour vous ou ça apparaît dès que vous lancez le jeu ?

Druss29000
07/02/2014, 18h51
Non c'est pareil.
Le temps ou ca se met à planter est assez variable.
Par contre effectivement je joue avec au pad et n'ai pas testé avec une souris

Loup-Solitaire
14/02/2014, 05h39
Si c'est au pad seulement,ça peut être du au stick analogique...par exemple brancher le pad avec un stick vers le bas considèrera cette position comme le centre et quand vous le lacherez,il sera considéré comme étant vers le haut...un vieux soucis qui était présent sur console depuis des années!