PDA

Afficher la version complète : tournoi suise 2 joueurs à 3-0-0

mathi1603
03/01/2014, 21h09
voila je viens de gagner mes trois matchs en tournois suisse et je me retrouve 2 ième en regardant le tableau final je me rend compte que nous sommes 2 joueurs à 3 victoire comment cela se faisse t'il ?

helbrech91
03/01/2014, 23h32
Un bug en tournoi suisse ??? C'est bien une première ça !

Ohemje
04/01/2014, 00h00
De très rare fois, dans les cas de certains déconnectés, il arrive que 2 personnes arrivent à 3 victoires comme il arrive que personne ne soit à 3 victoires xD

timodesdevises
04/01/2014, 10h51
J'ai déjà eu ce bug et ça ne fait pas plaisir :(

Quand on a gagné ces 2 premiers matchs, au 3ème ça arrive qu'on n'affronte pas l'autre joueur à 2-0.

Heureusement c'est plutot rare :D

Maldoror-
04/01/2014, 11h21
ce n'est pas du aux points break?

Mayleen13
04/01/2014, 12h11
:o Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug, c'est certes "déprimant" d'avoir remporter ses trois match et finir deuxième mais comme Maldoror l'a mentionné, tout dépend des points de break.

Ceux-ci représentent la somme des points (de victoire) des adversaires que vous avez rencontré. Hors si l'un de vos adversaires ou pourquoi pas deux d'entre eux ont quitté le tournoi, vous remporterez moins de point. Au même titre que si vos adversaires ont perdu tout leur autre duel.

Pour ce qui est d'avoir deux personnes ayant 3 victoires, cela reste tout à fait possible si trop de joueurs ont quitté le tournoi, c'est regrettable mais cela arrive.

J'espère avoir éclairé vos zones d'ombre !

En passant, bon jeu et bonne année à tous ^^