PDA

Afficher la version complète : Dlc rocksmith

Natsu073
04/01/2014, 01h10
Bonjour,

Je possède le jeu sur ps3.
J'ai remarqué que plusieurs DLC ou PACK DE DLC n'apparaissent pas sur la boutique en ligne. Dans le cas ou j’achète un DLC sur le store psn directement va t'il tout de même apparaitre en jeu ?
Les DLC de rocksmith 1 sont t'il compatible sur le 2014 même si je n'es pas de sauvegarde de rocksmith 1, ni le jeu ?

Merci pour votre futur réponse. :D

Ubi-Cosmos
04/01/2014, 01h41
Bonjour,

Je vais me renseigner pour demander une confirmation.

Natsu073
05/01/2014, 10h41
Merci de votre futur réponse.

Ubi-Cosmos
05/01/2014, 16h26
Bonjour,

Je suis toujours en attente d'une réponse, désolé.

Kalaam
08/01/2014, 14h52
Dans le cas ou j’achète un DLC sur le store psn directement va t'il tout de même apparaitre en jeu ?

J'ai testé la chose : ça marche. Après le téléchargement, il suffit de sélectionner l'onglet "installation", puis de relancer le jeu, et le titre apparait dans la liste.

En revanche, on ne trouve pas forcément sur le PSN les titres compris dans les packs (the Who, Muse)... qui ne sont toujours pas disponibles non plus dans la boutique du jeu, alors que les autres plate-formes y on accès.

Les DLC de rocksmith 1 sont t'il compatible sur le 2014 même si je n'es pas de sauvegarde de rocksmith 1, ni le jeu ?

Aucune idée puisque j'avais la première version. Ceci dit, comme le disc import tool n'a pas marché directement, j'ai dû retélécharger certains titres du RS1 depuis le PSN (sans les payer, toutefois), et d'autres depuis la boutique du jeu.

Donc je pense qu'il n'y a pas d'objection technique à payer les DLC du RS1 un par un : la seule différence est que les joueurs de la 1ère version paieront l'ensemble pour 9 Euros, tandis que les "nouveaux joueurs" paieront chaque DLC du 1 au prix unitaire (mais personne n'est obligé de tous les acheter).

De toute façon, s'ils sont proposés à la vente sur le PSN sans restriction, et qu'une fois le paiement effectué, ils ne sont pas installables, il y aura comme une bonne raison d'écrire une lettre à l'UFC Que Choisir :p

Natsu073
09/01/2014, 20h48
Merci de ta réponse, je vais testé ce que tu m’a dit très prochainement pour profiter des DLC. :)