PDA

Afficher la version complète : Séléction dans le menu principal impossible

theo_badry
04/01/2014, 15h29
Bonjour.

PC :
Asus p8p67 evo - intel 2500k - 2 x 8 giga Corsair vengeance - Asus gtx 770 direct cu II oc (en promo livrée avec AC 4 black flag, Splinter Cell black list)

Windows 7 - drivers à jour partout.

Lorsque je suis dans le menu principal, le curseur de la souris se place invariablement sur le bas du menu.
Il réagit aux mouvements de la souris mais se replace sur le bas rendant toute sélection précise impossible dans le menu.

Une fois dans le jeu, la souris et le clavier ne semblent pas agir en quoi que ce soit.

J'ai vérifié :
Intégrité du jeu avec le menu Uplay= ok ;
mises à jours des drivers = ok ;
tests avec d'autres claviers et souris = le problème reste le même ;
test dans Splinter Cell, Far Cry 3, Oblivion = tout fonctionne normalement, clavier et souris.

Le jeu est visible et optimisé dans Geforce Expérience mais ne démarre pas.

J'ai bien évidement joué à " Google est ton ami " mais sans trouver quoi que ce soit qui ressemble à mon problème.

Que puis-je faire d'autre ?
Désinstaller AC 4 et le ré installer (en ce cas, je ne risque pas de perdre la licence gratuite) ?

Par avance merci.

Ubi-Cosmos
04/01/2014, 15h43
Bonjour,

Vous n'auriez pas un contrôleur de jeu branché à votre ordinateur ?

theo_badry
04/01/2014, 20h55
Oui, effectivement, j'avais une manette qui me sert de boite à bouton et que je laisse connectée.

Elle n'avait jamais créé ce type d'interférence jusqu'alors, du coup je n'ai pas pensé à elle.

Merci, c'est résolu pour moi, une fois débranchée, j'ai le contrôle du clavier et de la souris.

Merci encore pour la solution et la réactivité. :D

Ubi-Cosmos
04/01/2014, 21h13
De rien, bon jeu à vous :).