PDA

Afficher la version complète : Événements sociaux ACIV

SanAndreas88
05/01/2014, 09h35
Bonjour l'équipe Ubisoft,
pour commencer je veux vous dire que j'adore ACIV. Un excellent jeu malgré que j'ai préféré le contexte historique du III. Par contre, là où j'ai de la difficulté avec votre ACIV, c'est les événements sociaux. En fait, j'ai aucun problème avec ça mais plutôt avec le trophée lié à ces événements sociaux. Je suis un gamer et un chasseur de trophées PS3/PS4 mais je suis aussi un père de famille avec les responsabilités qui viennent avec ça. Je n'ai donc pas le temps de niaiser 80h/semaine à attendre qu'un événement sociaux (convoi royal, coffre sociaux et baleine blanche) me spawn dans la face. Pourquoi en faire un trophée? Sinon, si il y a quelque chose que j'ai pas compris hors mis les tutoriels et autres forums expliquant les différents endroits où les événements peuvent apparaître, dite-le moi SVP.

Pour terminer j'ai 2 petites questions:
Est-ce qu'il y a une possibilité de voir ACIII dans une version PS4?
AC Liberation sortira-t-il sur le PS Store de la PS4 ou il sera uniquement sur le Strore du PS3?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post!

SanAndreas88

Ubi-Cosmos
05/01/2014, 16h13
Bonjour,

J'ai demandé quelques précisions au sujet des événements sociaux, j'attends des nouvelles.

En ce qui concerne vos questions. Aucune version d'ACIII n'a été annoncée sur PS4 et AC Liberation a été annoncé en digital sur PlayStation 3.