PDA

Afficher la version complète : Les DLC que ubisoft cache

XxNeMeSiiS-zZ
06/01/2014, 12h00
salut a tous vu que ubisoft nbe ce decide pas a corriger ce jeu et ne fait pas de dlc alors allez sur ce lien http://forums.ubi.com/showthread.php/807868-Blacklist-DLC-Confirmed-for-Fiscal-Year-2014 et publiez ca partout et dites merci a ce mec qui a trouver ca

Black-Archer82
08/01/2014, 16h23
Je viens d'aller consulter le lien que t'as mis dans ton message et d'après ce lien, des DLC sont apparemment prévus sur Assassin's Creed 4 Black Flag, Splinter Cell Blacklist
et Far Cry 3 pour l'année fiscale 2014. Cela m'intrigue beaucoup, parce que sur SCB, il y a déjà eu deux DLC pour le mode solo, ces DLC à venir pour le dernier épisode en date
de la franchise Splinter Cell, ils concernent encore le solo ou cette fois, le multijoueur ? De plus, pour AC4 BF, un pack pour le mode solo sort ce mois-ci (voir sur Jeuxvideo.com). sans compter les DLC Le prix de la liberté (solo) et La Colère de Barbe-Noire (multi).

Es-tu vraiment certain que ces infos sont fiables ? Il vaudrait peut-être mieux d'attendre que Ubisoft fasse une annonce officielle en ce sens si cela est vrai.

empdante
08/01/2014, 16h49
En espérant un DLC sur le multijoueur introduisant de nouvelles maps et surtout une update avec un système anti-cheat et un meilleur équilibrage :-)
Si on a la version PC et qu'on joue en EvM, peux t'on jouer contre des joueurs PS3 360 ?

Black-Archer82
09/01/2014, 22h50
Si on a la version PC et qu'on joue en EvM, peux t'on jouer contre des joueurs PS3 360 ?

Je crains que cela ne soit pas possible des parties en multi entre les joueurs des différentes plateformes de jeu.
Vraiment navré de te dire ça.

Au revoir et passes malgré tout une bonne soirée.

empdante
14/01/2014, 15h11
Pourtant sur d'autres jeux, c'est possible (exemple FF14...).

Ubisoft devrait sérieusement réfléchir à cette possibilité cross platerforme.

XxNeMeSiiS-zZ
19/01/2014, 18h19
ubisoft hein il ne se decide pas a faire de mise a jour c'est ca qui d'ailleur qui fait fuir des millier de joueur quand tu vois que un mec te tuer alors que tu t'est mis a couver c'est ce que j'appele le decalage de connexion du au serveur qui sont mal corriger et non stable et egalement si vous avez remarquer lors qu'une migration de l'hote apparait ca arrete la partie voila ce que je veux qui corrige au minimum meme j'en attend plus payer 50 euro pour un jeu que j'ai depuis ca sortie qui n'est pas corriger moi ca me met en rogne de voir que ubisoft fait des jeu qui corrige pas seul assassin's creed compte pour eu parce qu'il sont tres vendu surtout qu'on leur demande pas grand chose juste des map multi et des mission et bien sur une mise a jour UbiCosmos a qu'il sont pas des robot travaillant 24/24 certe je suis d'accord mais la 3 mois sans mise a jour non stop