PDA

Afficher la version complète : Que me faut-il pour me lancer en tournois?

Molten77
06/01/2014, 20h58
Bonjours a tous et a toute ,

Nouveau joueur ici présent ( d'environ quelques semaines ) , qui aurais besoin d'un peu d'aide pour se lancer en tournois .

Donc , oui je suis nouveau , donc pool de carte limité , mais quand même avec un petit ''rush deck'' de la Nécropole qui me remporte de nombreuse victoire dans le coin du ELO 800-1000. Avec seulement 1 Pao a mes cotés et 0 AN , j'aurais sensiblement une chance?

Plus précisement mes questions sont...

1) on rencontre quel type de deck? variés? du stall control? rush?
2) On as besoin d un deck optimal pour avoir de bonne chance?
3) je devrais oublier les tournois et me concentrer sur monter ma collections de cartes?
4) toute autre conseil venant de vétéran de tournois :D

Bon jeux a tous , au plaisir de vous voir In Game

Molten77

donbotanik
06/01/2014, 21h26
1) Tu rencontres tout type de deck , du deck rush Crag Hack , Ishuma , comme du deck meule comme Hakeem , du deck lock comme Sandalphon , Dhamiria. J'ai citer ces héros car on les voit énormement , mais oui c'est varié.
2)Deck Opitimal signifit avoir plus de chance de gagner , en tournoi tu peux tomber contre du 200 Elo comme du 1500 , le problème c'est que le 1500 a un deck optimal vu qu'il peut posséder toutes les carte du jeu hélas.
3) Pas oublier , mais tu peux tenter , au pire tu auras une chance de gagner un pack emilio mais bon. Mais je te conseillerai de te focaliser sur ta collection de carte si tu veux un deck optimal.
4) Mais c'est tu décides d'y aller , vasy pour le côté fun , n'y va pas pour gagner. Tu rencontrera forcément un 1500. Mais au moin tu verras ce que c'est du haut lvl.

KamelusMagnus
06/01/2014, 22h40
Je n'ai fait qu' une dizaine de tournois (Je suis niveau 60+ et j'ai toutes les cartes sauf 10).

Mon conseil rejoint celui de donbotanik : vas-y une fois, et apprend.

Ensuite, fais des duels, voire du jackpot (deux victoires d'affilée t'assurent normalement 5000 po).

Ce que je vois : Crag Hack rush, andalphon cassandra prison/ havre control, acamias control, Spellthor (kelthor magie), adar malik control.

Le reste est parfois anecdotique...

Bon courage !
A+
K.