PDA

Afficher la version complète : Problème succès (Diable des Caraïbes) ... [Xbox One]

VKING2004
06/01/2014, 21h21
Problème succès Xbox One (Diable des Caraïbes) ...
En effet apres avoir battu les 4 navires légendaires le succès ne s'est pas déclanchè ... ???
Pourtant j'ai bien gagné le défi Abstergo .... ?

Merci de votre aide, il sagit quand même d'un succès a 40 GS.

Cordialement,

Vincent

Ubi-Cosmos
06/01/2014, 22h03
Bonjour,

Je vais le signaler.

VKING2004
06/01/2014, 22h16
Je précise que j'ai terminé le jeu avec une synchronisation de 100% ce qui me semble vraiment étrange.

Ubi-Cosmos
06/01/2014, 22h33
Merci pour la précision.

befamosca
13/02/2014, 19h22
...même problème pour moi...
j'ai coulé les 4 navires et le succès n'est pas tombé...
merci de votre réponse.

Ubi-Cosmos
13/02/2014, 19h26
Bonsoir,

Le souci a été signalé, mais je n'en sais pas plus pour l'heure.

Ombelinoob
28/06/2015, 09h24
Bonjour,

Même problème pour moi pour le succès diable des caraibes.
On est le 28 juin 2015, vous allez vous sortir les doigts pour sortir un patch ou pas ?

Ombelinoob
29/06/2015, 13h54
up

Ubi-Enicedia
30/06/2015, 09h59
Si vous rencontrez ce souci, veuillez contacter le support technique (le lien pour les contacter est dans ma signature).

Ombelinoob
01/07/2015, 13h02
Déjà fait il me dise de recommencer le jeux faut pas déconner des jeux à 70 euros à moitié finit plein de bugs

Phoenix-Gaia
14/06/2016, 21h14
Bonsoir, donc nous voilà en 2016 et toujours pas de solution....

Je vois que le souci est le même sur PS4 que sur ONE. Vous faites beaucoup de mécontents (dont moi) et au bout de 2 ans presque, Ubisoft à l'air de faire la sourde oreille à l'attente de ces clients..
Eh oui les succès et les trophées prennent de plus en plus de place dans le cœur des gameurs alors s'il vous plaît, faites bouger les choses !!!

Merci

NashHero
15/06/2016, 08h56
Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et je vais faire remonter de ce pas cette embêtant problème qui serait bien de résoudre.

Merci à vous pour votre patience et à bientôt,
Elliot

Ubi-JollyCharly
16/06/2016, 11h51
Bonjour Phoenix-Gaia,

Le soucis n'est en réalité pas vraiment lié à un bug, mais à des restrictions dans la réussite de ce succès.
Pour pouvoir valider ce succès, il faut que vous abattiez vous-même les 4 bateaux. Or il arrive que le coup fatal sur le dernier vaisseau soit auto-infligé.
Je m'explique, si vous êtes en "corps à corps" et que le bâtiment ennemi vous lance du mortier, il se peut que cela retombe sur lui-même. Si le dernier coup qui défait le bateau est en réalité un mortier lancé par lui-même, le crédit de la victoire ne vous est pas attribué, donc cela ne valide pas le succès.
De même, si vous coulez le vaisseau en le chargeant, cela arrive que le système ne vous crédite pas la victoire car il n'est pas "clair" comment il a été vaincu.

Malheureusement, il n'est pas possible de rejouer ces combats, donc la seule et unique solution et de recommancer le jeu. Je comprends tout à fait que cea ne soit pas une solution viable pour beaucoup de joueurs, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Néanmoins, il n'y aura pas de patch, jusqu'à preuve du contraire, pour venir changer cela, car ce n'est pas un bug, mais une faille dans le système, et cela nécessite un retravaille approfondi de cette feature.

Cordialement,
JollyCharly

Phoenix-Gaia
17/06/2016, 09h53
Merci de m'avoir répondu. Bon bah je vais recommencer dans ce cas.

NashHero
18/06/2016, 10h28
Bon jeu à vous dans ce cas et désolé pour la gêne occasionnée! ;)

Elliot