PDA

Afficher la version complète : bug a nassau

stef504
06/01/2014, 21h28
Bonjour a tous je suis sur PS3 voila j'ai terminé le jeu, tout les défis mais j'ai un souci a Nassau j'ai synchro les 7 point d'obs et pourtant je n'ai que 6 de validé... Les 7 sont en blanc mais rien a faire quand je regarde se qui est effectuer ds la ville il m'en manque tjr 1, j'ai du les resynchro tous au moins 3 fois minimum et de se faite il me manque le defit synchroniser 100% je suis donc a 99% des defit effectuer et je dois avouer que c'est hyper frustrant...! J'ai chercher sur different forum ou autre je n'ai rien trouver qui pourrais m'aider? Alors je vous demande a tous si vous avez la moindre info ou si quelqu'un a le meme bug help me pleaseeeee car je suis a 2 doigt de revendre le jeu mdr... merci a tous d'avance j'atent vos reponse et vais continuer a chercher....
Amicalement stef504/shorty27

Ubi-Cosmos
06/01/2014, 22h03
Bonjour,

Je le signale.

R.F.K_CameLeon
09/01/2014, 00h00
Bonjour, j'ai le même soucis et je partage ton mécontentement !! Je n'ai trouvé aucune solution à ce jour ... J'ai de plus un coffre inaccessible au Fort Conttoyor. J'ai déjà signalé le problème mais rien n'y fait !! Adieu la synchronisation à 100% ... Amicalement

stef504
09/01/2014, 15h40
Merci de ta part quand tu auras une reponse pourais tu me la communiquer svp
merci d'avance
amicalement stef504/shorty27

stef504
09/01/2014, 15h45
bonjour cameleon_60 je t'ai envoyer une demande d'amis si a marcher mdr pour ma part tjr aucune soluce j'ai beau chercher rien j'essay actuellement de complété se qui me manque quelque trophé et evenement sociaux... jespere sincèrement qu'il y auras une soluce de la part d'ubi ou de quelqu'un ayant rencontrer se meme probleme... pour le coffre moi je l'ai u tu est sur qu'il est bloqué ou simplement difficil d'accés car il m'est arrivé de me cassé la tete sur certain...si je peu t'etre utile fais le moi savoir bon courage et bon jeu amigo...

guest-ewIXkWvj
27/01/2014, 11h28
Moi pareil, il me manquerai plus que ça pour terminer la synchro à 100% et les defis, mais malgré le fait qu'ils disent "les problème a été notifié" tjrs pas de patch correctif malhereusement
C'est dommage par ce que je voulais avoir le titre pour le multi :/