PDA

Afficher la version complète : [AC4] Réduction automatique du jeu.

skooma68
07/01/2014, 21h33
Bonjour, je tiens à vous remercier d'avance pour toute information qui pourrait résoudre ce problème.

Voilà, je m'explique ; j'ai acheté AC4 Black Flag il y a 2 jours, et le jeu marchait parfaitement jusqu'à ce que j'installe une mise à jour du jeu depuis Uplay. J'ai alors été confronté au problème du AC4BFSP.exe à cesser de fonctionner mais la suppression dudit .exe et sa réinstallation ont permis de relancer le jeu.

Le jeu est impec', maintenant voilà, quoique je fasse, il se réduit automatiquement, toutes les 10 secondes environ.

PS : En écrivant ce message, un problème un peu similaire c'est produit : je suis constamment obligé d'appuyer sur la zone de texte puisque je ne peux plus écrire, elle se désélectionne automatiquement toute seule. Mes drivers sont tous à jour.

Merci d'avoir eu la patience de m'avoir lu !

Ubi-Cosmos
07/01/2014, 21h36
Bonjour,

Essayez la vérification des fichiers via Uplay, Mes Jeux, icône Assassin's Creed IV, petite flèche à côté de Jouer.

skooma68
07/01/2014, 21h43
C'est justement suite à une vérification des fichiers que le problème est apparu, en même temps que AC4BFSP.exe se réinstallait.
Mon problème c'est comme si je faisait ALT+TAB tout le temps.

Mais plus j'y réfléchis, plus il me semble que ça vient de l'ordi et pas du jeu. Merci quand même =)

Ubi-Cosmos
07/01/2014, 23h47
Regardez si le phénomène se produit avec un autre jeu et vous serez vite fixé sur sa provenance.