PDA

Afficher la version complète : [Concours] Pack à gagner !

PereCastor38
08/01/2014, 14h51
Bonjour tout le monde. Je profite de cet espace pour vous informer que j"organise un concours tout simple sur ma chaîne avec un pack des Guerres Oubliées à gagner. Tous les détails se retrouvent dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Rj83OQf-SpE

Merci à vous et bonne chance !

Grhyll
09/01/2014, 10h52
Sympa, comme concours :) Je trouve juste un poil dommage qu'il ne faille pas fournir une version graphique de la carte, illustration comprise ; je comprends l'intérêt de ne pas demander ça, c'est beaucoup plus accessible ainsi, mais du tout c'est moins aguicheur concernant les résultats ^^'

xPwnr
09/01/2014, 17h17
J'ai envoyé ma participation ! :p Heureusement qu'il ne faut pas d'illustration, je serais cui cui cuit sinon ^__^

Rhadasama
12/01/2014, 01h41
Message envoyé également ! :)

Llewella
13/01/2014, 18h51
J'ai envoyé ma contribution. J'espère qu'on est plus que 3, sinon il n'y aura pas assez pour réaliser une vidé ;)

Grhyll
15/01/2014, 18h20
J'ai envoyé également une proposition hier soir, avant la limite :)

Obikin_Angenoir
25/01/2014, 12h05
Merci MagicCastor, je viens seulement de voir ton message sur Youtube et je suis content que mon Castor Intrépide ait fait ses preuves !

J'ai looté :

- Guetteur Croisé (mon 3eme)
- Semaine d'Entrainement (ma 6eme)
- Gnoll Lâche (mon 3eme)
- Lilim la Flagelleuse (ma 4eme)
- Sables Mouvants (mon 4eme)
- Orbe de Clairvoyance (mon 6eme)
- Champs de Bataille Éternel (mon 7eme)
- Jardin Zen (mon 2eme)
- Jugement Divin (mon 2eme)
- Gargouille d'Obsidienne (ma 3eme)
- Diablomancien (mon 4eme)
- Akane, Mandeuse de Souvenirs (ma 2eme)

Rien de transcendant donc (ah que j'aurais aimé Anaël), mais ça complète ma collection de créatures Académie. Le jour où j'aurai les sorts qui vont bien pour Akane, je ferai ma première partie avec une autre faction que le Havre ^^
Merci encore pour le concours et au plaisir de voir de nouvelles vidéos sur DoC.

Rappel des cartes gagnantes :

Carte 1 par Quentin François-Dourthe :
Titre : Semaine du castor
Type : Evenement
Capacité : [Défaussez les 3 premières cartes au sommet de votre bibliothèque] Infligez 3 points de dégâts à la créature ancrée ciblée. Si la créature est détruite, infligez 2 points de dégâts à toutes les créatures sur la même rangée.

Carte 2 par Sylvain Rodriguez :
Créature neutre - Tireur de mêlée - Castor intrépide
nécessite 2 points en force et 1 point en fortune.
pour 3 de ressources : 0/0/5
"Au début de votre tour, vous pouvez déployer gratuitement un bâtiment de votre main sur la case occupée par le castor intrépide. Vous devez toutefois remplir ses conditions."