PDA

Afficher la version complète : DLC Payants alors que Season Pass installé ?!

Cecangio
08/01/2014, 19h00
Bonjour,

Je suis sur PS4 et je ne comprend pas une chose concernant les DLC,
Je vois à plusieurs reprise que certains DLC sont gratuits avec le season pass.
Etant donné que j'ai le jeu neuf, le season pass était inclus, il a été installé et est détecté à chaque lancement du jeu.
Alors pourquoi lorsque je sélectionne les DLC soit disant "gratuit avec season pass", on me demande de le payer les DLC en question?

Merci.

Ubi-Cosmos
08/01/2014, 19h03
Bonjour,

Vous avez pris quelle édition du jeu ? Avez-vous déjà récupéré des DLC gratuitement ? Passez-vous bien par la boutique in-game et non par le PS Store ?

Cecangio
08/01/2014, 19h13
J'ai l'édition "exclusive ps4" avec le dlc Avelyne, le uplay passport et 3 petits dlc du genre tenus, objets, coffre... Que j'ai installé et qui fonctionnent sans soucis.
Je passe bien par le menu du jeu et non par le store.

Ubi-Cosmos
08/01/2014, 19h17
Le Season Pass, vous l'avez acheté sur le PS Store ? Vous ne confondez pas le Uplay Passport et le Season Pass ?

Cecangio
08/01/2014, 19h29
hum... je pense que je confonds mais alors pourquoi je vois toujours "season pass détecté" et il m'initialise les dlc à chaque démarrage? Pour moi, la chose était installée... il s'avère que non -_-'

Ubi-Cosmos
08/01/2014, 19h31
Cela je ne peux vous dire. Par contre, vous pouvez envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) pour avoir une explication à ce sujet. Ou alors, vous n'auriez pas la version PS3 avec le Season Pass ?

Cecangio
08/01/2014, 19h38
Oh bah j'espère pas! j'ai pas le jeu sur ps3 :S je contacte le support pour ça. Merci.

Ubi-Cosmos
08/01/2014, 19h55
Très bien, je vous laisse voir avec le support. Ma question visait à déterminer si vous aviez également le jeu sur PS3 (en plus de la version PS4 donc).