PDA

Afficher la version complète : installation d'assassin's creed IV

nnounnours
08/01/2014, 19h21
Bonjour

Je voudrais savoir la procédure à suivre pour éviter d'être à nouveau obligé de télécharger le jeu Assassin's Creed IV si je change d'ordinateur ou si je le désinstalle ?
Car ce n'est pas marrant de passé plusieurs heures à télécharger!quels fichiers sauvegarder? et la procédure pour réinstallé. merci.

Ubi-Cosmos
08/01/2014, 19h22
Bonjour,

Si vous n'avez que la version digitale, il faudra hélas le réinstaller en le retéléchargeant via Uplay. Si vous avez la version Physique, il vous suffit de le réinstaller en utilisant le DVD d'installation.

nnounnours
08/01/2014, 21h52
bonsoir Cosmo merci pour la réponse

Alors si j'ai bien compris j'ai la version numérique , et je crois avoir lu quelque part que je ne pourrais télécharger le jeu que pendant une période
de deux ans ? ou me serrais je trompé?

Ubi-Cosmos
08/01/2014, 22h20
Bonsoir,

Je ne sais pas où vous avez lu cela, je n'ai pas cette information. Vous pouvez poser la question à notre service client (lien dans ma signature).

nnounnours
09/01/2014, 22h56
Bonsoir Cosmo

Comme vous l'avez suggéré j'ai contacter le service clientèle au sujet du téléchargement du jeu.
la réponse me laisse sur le c... !!!

cop col

Jasmin1/9/2014 7:45:15 PM
Veuillez savoir que le délai de téléchargement de votre jeu expirera le 25 Janvier 2014 même si nous aurons la possibilité de l’étendre .
c'est encore pire que ce que je croyais!!!!

Ubi-Cosmos
10/01/2014, 01h27
Bonsoir,

La réponse est surprenante, je vais essayer de me renseigner de mon côté.