PDA

Afficher la version complète : Déjà plus de munitions !

AlexFly
27/12/2003, 16h34
Salut !

Je viens de commencer le jeu et quand je rentres dans le commisatiat de police, j'ai plus de munitions et je me fais tirer dessus tout de suite...

J'ai essayé d'économiser mes balles mais je crois qu'on est tous pareil au début du jeu, on aime bien tirer sur les gars qui nous courent après...

Alors, ma question est : peut-on touver des munitions dans le jeu assez facilement ?
Peut-on récupérer les balles sur les mecs qu'on tue ?

Merci beaucoup...

Franck.

AlexFly
27/12/2003, 16h34
Salut !

Je viens de commencer le jeu et quand je rentres dans le commisatiat de police, j'ai plus de munitions et je me fais tirer dessus tout de suite...

J'ai essayé d'économiser mes balles mais je crois qu'on est tous pareil au début du jeu, on aime bien tirer sur les gars qui nous courent après...

Alors, ma question est : peut-on touver des munitions dans le jeu assez facilement ?
Peut-on récupérer les balles sur les mecs qu'on tue ?

Merci beaucoup...

Franck.

AlexFly
27/12/2003, 19h15
salut a toi
j'ai commencé que hier à joué a cette merveille et j'ai eu le meme probleme que toi. je n'avais que 8 balles dans le chargeur. je me suis donc posé la kestion differente . donc j'ai recommencer en eliminant le moins de gars possibles on peux tres bien les assomer et les cachés. resultat dans le comissariat encore 56 balles dans le chargeur. et aucun meurtre. a bientot
Splinterstar_64

AlexFly
27/12/2003, 19h39
Snif... Je vais devoir recommencer...
Pas cool, c'est vrai quoi, dans la phase d'entrainement, on ne te dis jamais qu'il faut économiser tes balles...
Quand on est habitué aux jeux "bourrins", ca change.

Merci pour l'info !

AlexFly
28/12/2003, 12h43
comment on fait pr aller au commiseria au niveau 1

AlexFly
28/12/2003, 18h27
apres avoir ete chercher les infos sur la place et neutraliser un garde a la sortie suis la rue principale. tu arrive au bout de l'allée et la il y a une poubelle contre un mur ==> saute desus. saute une seconde fois pour atteindre le mur passe de l'autre cote ==> il y a un escalier puis une porte==> c'est la porte arriere du commisariat

AlexFly
29/12/2003, 11h48
ouai mai j'arrive pas a sauter une deuxieme fois sur le mur tu as pas de code armes stp

AlexFly
29/12/2003, 17h31
des codes d'armes? mais y en a pa besoin si c juste pour sauter sur le mur. bon pour effectuer le double saut pour s'accrocher et puis passer par dessus le mur:
se mettre en face du mur de gauche legerement tourné vers la droite et pas trop loin de l'autre mur.
appuyer sur le saut et kan tu es au max du saut rappui dessus tu rebondira vers le rebord
bon jeu a toi ^_^

AlexFly
30/12/2003, 18h22
Quand tu tire quelque q'un tire dans la tete dans la tete tu n'auras q'ua utilisé une balle.

AlexFly
02/01/2004, 14h00
là il faut utiliser les codes:

appuis sur "F2" et ecrit: ammo

ou:

assomer et cachés les hommes

AlexFly
02/01/2004, 15h39
perso je trouve plus marant de les cacher plutot que de les tuer avec les codes sinon cela devient un jeu de massacre pas d'infiltration lol au passage certains niveaux doivent se faire sans tuer la moindre personne exemple: qg de la cia ^_^