PDA

Afficher la version complète : Adar Malik toujours beaucoup trop fort

Oxydiz
09/01/2014, 14h31
Bonjour ,

Premièrement , j'annonce la couleur tout de suite c'est un topic à whine ^.^

Je suis niveau 70 , ça fait pas mal de temps que je joue , j'oscille entre 1200-1400 ça dépend des decks que je joue , car j'aime bien changer un peut je joue globalement toute les factions , j'pense pas etre un mauvais builder MAIS , un deck m'enerve au plus haut point , il est trop facile à jouer , trop fort , trop régulier , il m'arrive de faire des streak de 10/15 win quand je le joue sans aucun reel soucis de matchup

Alors pourquoi Adar Malik est "toujours" trop fort ? et bien car à la place de nerfer Atropos ( qui est pour moi la légendaire les plus fumé du jeu rien que par ses stats 3/2/7 drain de vie pour 5S 5mana, elle se fout sur la gueule avec la sanctuaire qui empêche d'attaquer et shutdown totalement n'importe quel deck aggro sans gestion de board ) ils ont rajouté l'event qui fait sauter 1 carte du cimetière , bonne intention , mais on peut pas se permettre de jouer ça dans tout les decks , et même si on le joue en moins de 3 fois , les chances pour que ça tombe au bon moment ne sont pas suffisant pour shutdown Atropos/Adar

Maintenant le cas Atropos Passé , parlons du Héro en lui même .
Sa capacité , certainement la plus puissante du cycle des Héros à [6] avec Dhimaria car ça génère du card advantage , si la partie s’éternise c'est game over car les Banshee/Atropos vont revenir en chaine sans l'event adapté/purge du cimetière ...
Passons aux écoles de magie... c'est là qu'il y a un petit soucis , le pool de base permet de tout faire , kill en early avec les traits de feu , kill monocible avec la récolte d'ame , kill mono récursif avec la légendaire , du multitarget avec la boule de feu , du kill de masse avec flamme interdite + armagueddon , un peut plus de controle de table avec les Asservissement et un finish avec l'image d'ombre ... beaucoup trop puissant à mon gout , alors pourquoi les héros comme Kal Azarr ou Ignatus qui jouent les memes écoles de magie ne sont pas aussi fort ? pour l'un les créatures ne permettent pas un tel contrôle en early , Inferno étant très axxé agression early , et l'autre ne profiterait pas du tout de sa capa discard , maintenant parlons du coté aggro...

Les créatures nécro sont extrêmement puissante à mon grand désarroi , et ont capacité à tanker ahurissante , le squelette paralysie qui va kill une de tes creatures à coup sur si elle posé après lui , l'arbre qui tank très bien en early le honteux chevalier 3/0/5 immu riposte drain de vie , la liche devoreuse 2/1/7 qui est tout le temp full hp avec les écoles de magie qui permettent de tuer une crea tout le temps , l'archiliche qui est le meilleur arché tour 4 du jeu , 3/1/6 drain de vie 2 , et le magnifique 2/0/5 qui tue forcement une de vos créature ... le toolkit de nécro est déjà bien assez fort , couplé aux écoles de magie , ce deck tourne TROP bien , il est trop régulier , n'importe quel "débutant" peut le jouer , j'ai beau jouer n'importe quel deck( sauf p-e dhimaria & autre controle lock type prison ou éventuellement OTK ), si on a une sortie moyenne on a de forte chance de perdre une fois le pallier 4-4-1 passé pour Adar

Alors comment l'équilibrer ? Nerfer Atropos serait déjà un bon point IMO , bannir Atropos quand il va au cimetière par exemple , ou juste modifier ses stats après niveau crea/pool de sort je vois pas quoi trop faire , excepter nerfer les sorts ou procéder à un équilibrage des créatures nécro

Qu'en pensez vous ? je fais une fixette où ce deck est bien trop omniprésent/fort/stable ?

Grhyll
09/01/2014, 14h34
Malgré toute cette argumentation, j'aurais tendance à penser que tu fais une fixette ^^' (Même si c'est sûr que c'est loin d'être le plus mauvais des héros !)

Enchanteur33
09/01/2014, 14h43
Adar malik n'a pas de dispell... enfin n'avait pas, il peut jouer prix du vide maintenant :)
J'ai pas particulièrement de soucis quand je joue face à Adar. Je le trouve moins chiant qu'Ishuma, mais c'est peut être car je joue 4 singularités cosmiques dans plus de la moitié de mes decks ^ ^

Oxydiz
09/01/2014, 14h50
y a pas grand chose à dispell de grave à partir du moment ou tu contrôles la table :/

Grhyll
09/01/2014, 14h57
Ahh la Lumière du lendemain peut être pénible, quand même !

C'est ptête juste que tu joues majoritairement des decks qui partent avec un désavantage face à lui ! Avec mon Hakeem Meule, je peux pas dire qu'Adar me fait plus peur qu'un autre, au contraire...

Oxydiz
09/01/2014, 15h20
lumière de demain se joue principalement en Aggro , je le joue avec mon Alia/Zardoc/Morgan , mais dans tout les cas il faut etre 4-4-X et à ce niveau là c'est relativement rare d'etre devant Adar , déjà je sais que s'il sort un colporteur la game est plié pour moi , si je prend l'avantage il rase la table , et si je conserve ma main il me tue à petit feu avec ses kills monocible

Beer_WhySpew
09/01/2014, 15h31
Je joue aussi pas mal de Héros/Factions et dans l'ensemble Adar ne pose pas plus de problème qu'un autre. Je pencherais plus pour une fixette (drogué :p )

Beer_WhySpew
09/01/2014, 15h38
J'ai de plus en plus de mal avec les whineur, mais je dois reconnaître que ton post est "bien" argumenter, mais il ne me convainc pas.

SgMft
09/01/2014, 15h48
pareil pour moi, pas trop de soucis contre Adar quelque soit les decks que j'utilise...

Aaleph
09/01/2014, 18h28
J'avoue que tu est un whineur qui à bien potassé ton sujet.

Mais pourrait faire un pavé comme ça sur beaucoup de héros (essaye dhamiria c'est super facile, bon d'accord free troll), et même si c'est probablement le héros necro le plus fort, ou surtout le plus stable, il a quand même des défauts comme le dispell ou la dépendance à la ff contre le rush), bref comme on dit les autres fixettes ? (par ailleurs tu devrai plutôt faire un post sur dhamiria, toujours trop forte aussi, ok j’arrête)

Obikin_Angenoir
09/01/2014, 18h56
C'est vrai que Adar-Malik est très fort.
Je joue Cassadra spells et je suis à 36% de victoire contre lui... Cela dit ça vaut pas Ishuma (25%) ou pire : Kelthor (22%)...
Malgré tout j'ai quand même un winrate total de 58%.

Cela dit j'ai trouvé la parade contre Atropos et les Banshees, c'est peut être stupide et pas forcément évident mais... Il suffit de les ignorer et de ne pas les taper : tant qu'ils sont en jeu, ils ne peuvent pas être rez, donc leur capacité n'est active qu'une seule fois... Bon après il faut pouvoir tanker (merci Éléanore) et taper sur les autres lignes.

Glennly
09/01/2014, 19h58
Vous ne jouez pas les bons decks pour le battre : Adar-Malik est loin d'être surpuissant en ce moment (c'est un bon deck vieillo tout au plus).

donbotanik
09/01/2014, 21h52
Laissez les Nécro tranquils ! Ils ont assez pris dans le patch '' Les guerres oubliée '' !:p
Pour moi ça reste le seul héros vraiment viable chez les nécro , alors autant delete la faction Oo ( Non , évidemment j’exagère il y a Arianne mais bon) , mais si tu veux vraiment nerf Atropos et nerf le passif d'Adar il reste quoi? Pas grand chose. Il est très bien comme il est et j'ai jamais eu du mal contre cette héros qui pour moi est tier 2. Certes son passif est peut-être op à première vu , mais c'est sans danger contre les deck qui sont tier 1 en ce moment.

Oxydiz
10/01/2014, 11h06
oui enfin c'est quoi les decks tier 1 en ce moment ? hakeem mill eventuellement ? ishuma ? spellthor ? il n'y a pas énormément de deck qui sont stable ( oui sandalphon prison je pense à toi ) en étant efficace contre à peut près tout sauf p-e le deck asahlah qui s'en fou du moment qu'il survit jusqu'au tour 5 et après il te OS

tout le monde ne joue pas ces decks déjà car c'est chiant , et puis moi personnellement j'aime bien deckbuilder plein de chose meme si c'est pas très stable , mais au moins je suis pas un copié collé google ~~

Beer_WhySpew
10/01/2014, 12h36
Bonjour ,

Premièrement , j'annonce la couleur tout de suite c'est un topic à whine ^.^

Je suis niveau 70 , ça fait pas mal de temps que je joue , j'oscille entre 1200-1400 ça dépend des decks que je joue , car j'aime bien changer un peut je joue globalement toute les factions , j'pense pas etre un mauvais builder MAIS , un deck m'enerve au plus haut point , il est trop facile à jouer , trop fort , trop régulier , il m'arrive de faire des streak de 10/15 win quand je le joue sans aucun reel soucis de matchup

Alors pourquoi Adar Malik est "toujours" trop fort ? et bien car à la place de nerfer Atropos ( qui est pour moi la légendaire les plus fumé du jeu rien que par ses stats 3/2/7 drain de vie pour 5S 5mana, elle se fout sur la gueule avec la sanctuaire qui empêche d'attaquer et shutdown totalement n'importe quel deck aggro sans gestion de board ) ils ont rajouté l'event qui fait sauter 1 carte du cimetière , bonne intention , mais on peut pas se permettre de jouer ça dans tout les decks , et même si on le joue en moins de 3 fois , les chances pour que ça tombe au bon moment ne sont pas suffisant pour shutdown Atropos/Adar

Maintenant le cas Atropos Passé , parlons du Héro en lui même .
Sa capacité , certainement la plus puissante du cycle des Héros à [6] avec Dhimaria car ça génère du card advantage , si la partie s’éternise c'est game over car les Banshee/Atropos vont revenir en chaine sans l'event adapté/purge du cimetière ...
Passons aux écoles de magie... c'est là qu'il y a un petit soucis , le pool de base permet de tout faire , kill en early avec les traits de feu , kill monocible avec la récolte d'ame , kill mono récursif avec la légendaire , du multitarget avec la boule de feu , du kill de masse avec flamme interdite + armagueddon , un peut plus de controle de table avec les Asservissement et un finish avec l'image d'ombre ... beaucoup trop puissant à mon gout , alors pourquoi les héros comme Kal Azarr ou Ignatus qui jouent les memes écoles de magie ne sont pas aussi fort ? pour l'un les créatures ne permettent pas un tel contrôle en early , Inferno étant très axxé agression early , et l'autre ne profiterait pas du tout de sa capa discard , maintenant parlons du coté aggro...

Les créatures nécro sont extrêmement puissante à mon grand désarroi , et ont capacité à tanker ahurissante , le squelette paralysie qui va kill une de tes creatures à coup sur si elle posé après lui , l'arbre qui tank très bien en early le honteux chevalier 3/0/5 immu riposte drain de vie , la liche devoreuse 2/1/7 qui est tout le temp full hp avec les écoles de magie qui permettent de tuer une crea tout le temps , l'archiliche qui est le meilleur arché tour 4 du jeu , 3/1/6 drain de vie 2 , et le magnifique 2/0/5 qui tue forcement une de vos créature ... le toolkit de nécro est déjà bien assez fort , couplé aux écoles de magie , ce deck tourne TROP bien , il est trop régulier , n'importe quel "débutant" peut le jouer , j'ai beau jouer n'importe quel deck( sauf p-e dhimaria & autre controle lock type prison ou éventuellement OTK ), si on a une sortie moyenne on a de forte chance de perdre une fois le pallier 4-4-1 passé pour Adar

Alors comment l'équilibrer ? Nerfer Atropos serait déjà un bon point IMO , bannir Atropos quand il va au cimetière par exemple , ou juste modifier ses stats après niveau crea/pool de sort je vois pas quoi trop faire , excepter nerfer les sorts ou procéder à un équilibrage des créatures nécro

Qu'en pensez vous ? je fais une fixette où ce deck est bien trop omniprésent/fort/stable ?

Tu ne voudrais pas devenir "Chroniqueur" pour "Whine Mag"?

Tu pourrais nous sortir une plainte concernant un Héros/semaine, avec arguments, exemples, illustrations, etc

Cela pourrai plaire à beaucoup de monde...

Ps: Le taff est rémunéré un nerf par semaine

Thanatos930
10/01/2014, 13h18
Je pense que c'est un problème de build avant tout de ta part Oxydiz. Depuis FW, Adar n'est plus ce qu'il était. Avant c'est vrai il etait broken. Mais FW n'a pas apporté vraiment révolutionnaire pour nécro ainsi que les 5 tours (meme la tour du jardinier ne renverse pas les games).

De plus avec les nerfs (ou buff suivant chacun) de manastorm et week of taxes + force de la mer, les decks controles reviennent un peu, les decks ou Adar est totalement impuissant.

Aujourd'hui on a Cass fortune qui le réduit à néant avec ses singularités cosmiques, ses gains de vie a répétition, et ses multi-drop 2/3 qui mettent a mal les drop 5-6 (enthrall et puppet master).
Ignatus fortune et sandalphon lock le défonce aussi.
Ishuzizi avec ses outmanoeuvre, ca passe sur les liches et ca rush plus vite car la ou les drop 4 de nécro ont 2 d'attaque, les drop 4 d'ihsu ont 3 voir 4 avec l'honneur.
Spellthor c'est un peu plus chiant, mais suffit d'une war tent et on enchaine les pao à 5 et les shredder à 4 d'attaque et boom boom bim.
Hakkeem meule n'a pas vraiment de soucis non plus.

Le seul qui a un peu de mal c'est dhamiria, perso le mien a 4 rise of the necromancien, et ca aide bien, mais ca reste tendu c'est vrai (quoique shi no shi il aime pas).
Et ignatus 2/6/1 arma-puppet, ca le défonce aussi (sauf la version adar spectre-mass rage).

Bref adar ca reste fort sur le reste des decks, mais contre le méta actuel, ca fait plus T1.

coshikipix
10/01/2014, 13h38
...lvl 70 qui oscille entre 1200-1400 et tu changes souvent de deck.

Moi je pense que tu vois le verre à moitié vide.

Je m'explique. Plutot que d'essayer de comprendre pourquoi tu n'arrives pas à le battre tu préfères te plaindre de sa "SUR"puissance. Adar malik peut être très fort il figure d'ailleurs dans les meilleurs decks du moment. Mais il n'est pas imbattable. Souviens toi de l'extension précédente tout le monde se plaignait d'ishuma et crag hack... Pourtant ils étaient loin d'être imba. Surtout si tu changes souvent de decks alors tu dois te rendre compte qu'adar est très faible face à un deck controle ou défausse parce qu'il n'a aucun moyen de gérer les sorts et fortunes. Personnellement avec mon hakeem mill quand je croise un adar je sais que ca va être du free win. Mais quand je vois un cassandra rush ou lock je tremble...

Alors tu demandes à nerf adar, les joueurs d'adar vont demander à nerf hakeem, les joueurs d'hakeem vont demander à nerf cassandra....

Non ce n'est pas la solution. Il faut accepter le fait qu'on puisse tous avoir une bête noire et tout ce qu'on peut faire c'est essayer de voir comment adapter nos decks pour améliorer le winrate face à nos betes noires.

Beer_WhySpew
10/01/2014, 15h02
...lvl 70 qui oscille entre 1200-1400 et tu changes souvent de deck.

Moi je pense que tu vois le verre à moitié vide.

Je m'explique. Plutot que d'essayer de comprendre pourquoi tu n'arrives pas à le battre tu préfères te plaindre de sa "SUR"puissance. Adar malik peut être très fort il figure d'ailleurs dans les meilleurs decks du moment. Mais il n'est pas imbattable. Souviens toi de l'extension précédente tout le monde se plaignait d'ishuma et crag hack... Pourtant ils étaient loin d'être imba. Surtout si tu changes souvent de decks alors tu dois te rendre compte qu'adar est très faible face à un deck controle ou défausse parce qu'il n'a aucun moyen de gérer les sorts et fortunes. Personnellement avec mon hakeem mill quand je croise un adar je sais que ca va être du free win. Mais quand je vois un cassandra rush ou lock je tremble...

Alors tu demandes à nerf adar, les joueurs d'adar vont demander à nerf hakeem, les joueurs d'hakeem vont demander à nerf cassandra....

Non ce n'est pas la solution. Il faut accepter le fait qu'on puisse tous avoir une bête noire et tout ce qu'on peut faire c'est essayer de voir comment adapter nos decks pour améliorer le winrate face à nos betes noires.

Très beau résumé (plein de bienveillance) de ce que la plupart des gens (moi aussi) veulent te faire comprendre depuis le début.

J'espère que tous ces conseils et remarques feront leurs bouts de chemin et qu'enfin adar ne te posera plus autant de problèmes.

Sur ce, bonne continuation et à la revoyure!

Oxydiz
10/01/2014, 15h40
oui enfin justement , comme j'ai dis je build plein de decks , et pourtant c'est très systématique d'avoir un matchup défavorable avec quasiment tout les decks sauf les X que vous avez cité , et là encore vous ne trouvez pas qu'il y a un soucis ? un deck qui est au dessus des autres sauf 4/5 ? j'veux bien entendre qu'il n'y ai pas 200 decks viable différent m'enfin bon

au passage , j'arrive pas à les battre à cause de ce que j'ai cité , aka tank puis contrôle de la table avec du mono/multi/clear

Glennly
10/01/2014, 15h56
N'importe quel deck Havre ayant 2 à 4 chapelains croisés bien joués roulent sur Adar-Malik. Enfin hormis les top decks, c'est ce que je joue : Alia reraise/blast, Morgan 5/1/3...

batfly
10/01/2014, 17h29
Merci de surestimé Adar, mais c'est une bonne fixette que tu nous fait: Je n'ai pas arrête de jouer Adar et, si je peut répondre "oui" à la question du "adar 1500ELO est-il possible?" (Mais il faut être bon joueur, évidemment), c'est "non" pour son côté OP, ses points faibles se trouvent dans pas mal de deck:
- Bousille son cimetière
- Pose des ongoing spells
- Défausse-lui de sa flamme interdite ou conserve des bonne bête en mains (joue PAO ou des sorts si tu sens qu'il va devoir faire sa flamme)
- Joue contrôle pure (Meule ou SandalMaton)
- Soit suuuupppeeerrr rush

Adar a obtenue un nouveau souffle depuis le nerf de tempête de mana, mais ça ne fait que le rendre moins vulnérable contre les rush.
Et contre les jeux contrôle, de plus en plus présent, je suis contraint de le rendre plus offensif en réduisant du tank (mommy de sahaar en deux exemplaire seulement et 4 goule obligatoire :/ ).

Il est juste 90% fort contre des jeux aggro-contrôle (Spellthor, Ariane, Dhamira basique) car je joue la combo Mass rage et Cursed link, mais sinon, ça se joue souvent à un pao ou une image d'ombre prés quand je gagne.

Niveau capacité, par comparaison:
- Dhamira est bien plus forte (et hop! je te vire tout des sort-fortune qui font ch** ), pas étonnant qu'elle soit la plus joué et demandé en tournoi.
- Akane est à ex-eaquo, voir plus puissante à ce niveau-là: Quand je joue Akane face à Adar Malik, la partie s'éternise et on fini souvent par faire une bataille de capa, je fini par prendre l'avantage (Il ressuscites son unique, place deux bêtes, je récupère fourche de foudre, je tue jusqu'à 4 bêtes, il fatigue, je fait mélanger son unique dans sa bibli, puis je gagne), en suisse, c'est assez horrible et la victoire se joue à 3 seconde de la fin du compte à rebours!
- Aria du havre est un peu moins bonne, mais sais se défendre
- Zoltan du bastion est déjà assez hard.
- Noboru est le plus pourrave à mes yeux.

Il serait donc en 2éme-3éme place à mes yeux niveau capa de héro, ex-eaquo avec akane selon le style de deck.

Thanatos930
10/01/2014, 18h41
Sans oublier qu'Adar déteste l'image d'ombre sur son Atropos ou un puppet/enthrall. Car le mana pour tuer son propore atropos (recolle d'ames bien souvent), il aura rarement les 6 manas supplémentaire pour le récuperer sur le meme tour. Et donc bye bye la récursion

Oxydiz
10/01/2014, 20h19
N'importe quel deck Havre ayant 2 à 4 chapelains croisés bien joués roulent sur Adar-Malik. Enfin hormis les top decks, c'est ce que je joue : Alia reraise/blast, Morgan 5/1/3...

surement sauf qu'encore une fois on ne joue pas ça dans le deck de base , et comme on a pas de possibilité de side....

Sans oublier qu'Adar déteste l'image d'ombre sur son Atropos ou un puppet/enthrall. Car le mana pour tuer son propore atropos (recolle d'ames bien souvent), il aura rarement les 6 manas supplémentaire pour le récuperer sur le meme tour. Et donc bye bye la récursion

encore faut il jouer ça ?

par contre là ou vous abusez quand même , c'est que vous énumérez les faiblesses du deck , mais oui et alors TOUT les decks on leur faiblesse , quid des avantages par rapport aux autres deck ...

Glennly
10/01/2014, 22h24
Chapelain croisé est une excellente unité T3 par ses stats de base en plus de ses compétences : tu peux le mettre en deux exemplaires MINIMUM dans n'importe quel deck Havre.

Beer_WhySpew
11/01/2014, 01h16
surement sauf qu'encore une fois on ne joue pas ça dans le deck de base , et comme on a pas de possibilité de side....

encore faut il jouer ça ?

par contre là ou vous abusez quand même , c'est que vous énumérez les faiblesses du deck , mais oui et alors TOUT les decks on leur faiblesse , quid des avantages par rapport aux autres deck ...

Si tu viens te plaindre juste pour te plaindre je trouve ça dommage.

Des dixaines de personnes te donne des conseils pour défoncer Adar qui t'embête tant que ça et à chaque conseil tu viens dire: oui MAIS je ne joue pas ça, oui MAIS je n'utilise pas ces cartes, oui MAIS je ne veux pas forcement jouer ce deck. Donc il y à un moment il faut savoir. Ou tu veux enfin battre Adar le "méchant monsieur" ou tu veux continuer dans ta lancer, te faire marbré par ce dernier (Adar), venir te plaindre et dans ce cas là je regrette un peu d'avoir pris le temps de répondre à ton post.

HotStitch
11/01/2014, 01h43
J'aurai tendance à dire que Adar est un jeu très punitif.

Les images d'ombres au bon moment font du 2 pour 1 (à comprendre pour 1 carte tu fais +1 créature chez toi et -1 créature chez l'autre), pour peu que celle ci ai un effet d'arrivé en jeu ça devient puissant.
L'association récolte d'âmes/boule de feu est assez efficace, quand l'adverse veut défendre chaque ligne pour ne rien encaisser tu peux dégager une ligne avec récolte, jouer pao devant ton tireur, et frapper à 5/7. Et quand l'adversaire décide de faire une rangée de 2 créatures contre récolte tu peux faire boule de feu.
Ce qui fait d'Adar un jeu similaire à Spellthor, un deck aggro qui passe les 10 derniers points à coup de magie pour dégager le passage, mais en beaucoup moins efficace que Spellthor (ormis sur le late game, possibilité de looper atropos/banshee).

Glennly
11/01/2014, 12h19
Adar est plus mid/late game aggro/éventuellement contrôle si joué à 6/6/1. Il est sensible au rush, sensible à l'anti-jeu cimetière, sensible aux enchantements globaux comme mousson/la lumière du lendemain/force de la nature/protection contre les ténèbres/earth's grasp, sensible aux effets "la créature ne peut être ciblée"...

Adar, comme la faction nécro en général, te donne l'impression du OP, quand tu t'es rendu compte que ton garant rush s'épuise au dessus 1001+, par son côté polyvalent et gameplay easy mais efficace.

Pourtant il y a (beacoup) mieux (ainsi qu'opti) et je dis ça en avouant que c'est le seul héros nécro que j'aime joué avec Ariana (encore que elle, son combo enthrall+spellsteal a été mise à la trappe...pour être remplacé par un autre bug parait il mais chuuuutttt).

osxr34
13/01/2014, 12h12
Personnellement je joue depuis peu Adar-Malik donc je vais t'exposé selon moi la différence.
Déjà pour citer ton message on ne va jamais ou très rarement chercher Adar-Malik en 4/4 ou du moins pas au début, les cracheurs putrides sont largement plus intéressant au début d'un fight avec Adar que sa magie qui dans l'immédiat n'est pas la priorité vu le control du board. Rappelons tout de même que hormis ce fameux combo Atropos/adar-malik, il n'existe aucune carte de dispell sur ce deck. Les 4 cracheurs restent le combo de base du Nécro qui fais un péter un câble aux gens (d'autant plus avec Seria & Adar).

Maintenant allons sur un autre héros, Séria. Etant donné ta logique sur Adar, j'imagine que Seria en 4/3/3 5ème tour Légion de Séria full cracheur, sa revient au même selon toi. Sauf que le deck de Seria est plus accès sur la magie que sur la fortune. Dans tout les cas, les decks nécro sont fais pour pouvoir rush ( de la même façon que les inferno).

Le problème que tu as avec Adar-malik est largement dominable grâce aux sorts "protection contre les ténébreuses" ou encore le sort de type "eau" qui te permet de diviser les dégâts des sorts de type feu/terre par 2. Le control sur Adar-malik est largement faisable comparé à des joueurs qui désormais se tourne vers Seria ( qui a malgré tous une très bonne gestion du board via ces sorts ). Legion de Séria étant un plus, permettant aux joueurs de piocher 3 cracheurs 4ème round/5ème, sur un joueur qui fais de l'invocation chaque round au début, allez lui balancer 4 balancer 4 fois vos cracheurs, y va gueuler vous allez voir. J'ai déjà réussi à contrôler Adar-Malik avec Ishuma (control complet du board/de ces sorts) , sa reste tout de même largement faisable. Et actuellement je joue régulièrement Adar-Malik pour lui trouver des failles, en voici quelques unes, légion de séria très up aussi face à Adar.

Tu dis être niveau 70 est quelques, je pense que nécessairement tu as déjà les cartes qu'il te faut si tu as bien gérer ton deck ( je suis niveau 17, je possède 8 deck sans n'avoir rien acheter, juste en faisant des tournois suisses le soir et faisant mes quotidiennes régulièrement/ + bonus +1000 elo en tune etc.)
Avec ces 8 decks, j'ai trouver sur chaque deck une façon de pouvoir contourner les decks rush/control board spell.
Et pourtant il me manquait énormément de carte au début les sorts de protection, les sorts pour les decks du havre, les fortunes pour Ishuma etc.
Tu as largement à mon avis si tu as bien gérer tes cartes et que tu ne l'ai pas dépenser futilement dans l'autel des voeux, de quoi contré ces decks, qui sont pas forcément des decks difficiles à controler.

Fais toi un deck stable 59 cards, ou tu vas chercher les best in slot spell/crea (force de la mer/Mort silencieuse) et des sorts comme Geyser qui sont des sorts de control du board très efficace, tu vera que ton deck Adar en face aura beaucoup plus de difficulté à t'avoir et il sera au même niveau que toi voir plus embêté sur certains fight.

Beer_WhySpew
13/01/2014, 15h54
Dans tout les cas, les decks nécro sont fais pour pouvoir rush ( de la même façon que les inferno).

FAUX!!!

Il n'y a pas de deck/faction fait juste pour rusher. Séria en Mid/Late/Dernier Ordre de Séria/Légion/Dragon est juste énorme! Arianne en Late/Contrôle est au TOP! En inferno : Dhamiria est tout simplement génial en Late/Contrôle/Défausse! Kal-Azar en Late/Contrôle est un bonheur! Igniatius en Contrôle... .. ça se passe de commentaire!

Bref, ces factions son loin d'être simplement faites pour rusher un paquet de chips à la main.

Keabard
13/01/2014, 16h39
Les Necros faits pour rusher ? Sérieux ? Avec leurs créatures qui dépassent rarement les 2 de Dégâts ? Pas vraiment :)

Pour le rush, maintenant c'est comme ça : Bastion > Inferno > le reste

Et malheureusement je pense que ça changera pas avant un moment

Beer_WhySpew
13/01/2014, 16h53
Les Necros faits pour rusher ? Sérieux ? Avec leurs créatures qui dépassent rarement les 2 de Dégâts ? Pas vraiment :)

Pour le rush, maintenant c'est comme ça : Bastion > Inferno > le reste

Et malheureusement je pense que ça changera pas avant un moment

+1