PDA

Afficher la version complète : Launcher DoC sous XP

osxr34
13/01/2014, 11h50
Bonjour,

Depuis hier j'ai souhaité essayer d'acquérir l'exploit sur DoC d'effectuer une diffusion sur Twitch. J'en arrive donc obligatoirement à certaines mises à jour de mes programmes (malheureusement j'ai fais l'énorme bétise de toucher à IE que je trouve de plus en plus instable/Xsplit et Media live encoder). J'ai donc dût télécharger différentes versions etc.
Quand j'ai souhaité sous ma version actuelle de Windows qui n'est plus toute jeune ( XP SP3 ) de commencer ma diffusion, le launcher du jeu à commencer à se saccader et à ne plus me donner les news ( pareil pour les liens vers FB/ etc... ) on dirait que les liens sont mort.
Sa pause tout de même je trouve un réel problème de constater que même en essayant de progresser dans le jeu on peut obtenir des bugs pareil tous sa pour IE.
J'ai donc essayer de re-modifier les dossiers/logiciels que j'ai dût mettre à jour( Flash player entres autres).
Cela ne change rien mon launcher resté inanimé depuis hier quand je lance le jeu, j'ai quasi tout tenté et sans mentir j'y es passé 9h30 hier donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée miracle / et si l'équipe ubi peut faire quelques choses ( j'ai déjà envoyer un ticket d'où le message ici ).
J'ai déjà désinstaller/réinstaller etc... donc autres réponses please :mad:
J'ai jouer le matin ou j'ai eu ce soucis, donc je doute que ce soit un problème grave simplement j'ai tout essayer qui me semblait plausible.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.