PDA

Afficher la version complète : [suggestion] mode de jeux compétitif

BazouHC
13/01/2014, 19h18
Serait il possible que un jour il existe un mode de jeux compétitif officiel (side ou side deck ou autres), et un mode de jeux ou un ladder où nous pourrions pratiquer cela.
Aujourd'hui 60/70% des games se joue au match making sans jouer c'est blazant. personnellement j'ai arrêté DoC je reviens juste faire le tier 1 au jackpot de temps en temps mais trouver de l’intérêt à jouer est dur. Tout les jeux un minimum compétitif ont un ladder sur un format officiel, on fait pas de la ranked sur Lol en blind pick, du ladder sur SC2 sur des map tower deffence....
A mon avie le mode d'aujourd'hui reste un mode fun, permet de farmer les sceau pour les suisse, faire des games rapide pour s'occuper, mais sa s’arrête là, il ne sert a rien d'annexer l'elo dessus. surtout que à partir d'un niveau rapidement acquis sa sert juste à en perdre.

Franchement sa motiverai plus à jouer à ce jeux et offrirai des games plus intéressante / building intéressant que de faire une édition de 80 carte ou d'annoncer des réédition dans un nouveau set de base.