PDA

Afficher la version complète : Freeze à la fin de la mission "The Treasure Fleet"/"La Flotte du Trésor"

misterfrigo
14/01/2014, 17h42
Bonjour,

mon jeu, sur PC, plante systématiquement à la toute fin de la mission "The Treasure Fleet" (Séquence 2 Mémoire 6), lorsque je suis sur le point d'arriver à l'objectif au milieu de la mer avec le bateau. J'ai essayé de redémarrer, j'ai vérifié les fichiers du jeu sur uplay, j'ai baissé la qualité graphique, mais rien n'y fait.

Cela dit, fait étrange, tout ne se bloque pas : les effets d'eau et de pluie continuent, ainsi que le son, mais tout le reste est figé, et cela toujours à environ 200/300 mètres de l'objectif. En plus, le PC n'est pas planté, les touches MAJ et VER NUM fonctionnent et je reviens sans problème sous Windows avec alt/F4.
Je n'ai pas de souci d'habitude...

Je pose la question ici car je n'ai trouvé personne avec le même problème.
Et également parce que je suis super frustré :(

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 18h13
Bonjour,

Pourriez-vous héberger les fichiers de logs présents dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs et me donner le lien ?

misterfrigo
14/01/2014, 18h22
J'ai bien le dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher, mais pas de répertoire logs à l'intérieur...

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 18h27
Etrange, vous êtes bien dans le répertoire Program Files ou Program Files (x86) (selon que vous ayez un Windows 32 ou 64 bits) / Ubisoft / Ubisoft Game Launcher ?