PDA

Afficher la version complète : bug connu ? Unknow game mode - LAN

Sael76
16/01/2014, 11h31
Bonjour à tous,

J'ai voulu enrichir mon expérience DOC en l'utilisant sur une tablette sous windows 8.1 et je me retrouve avec une situation bizarre.
Le jeu démarre mais il s'arrête dès l'écran de connexion ou il me propose de créer un nouveau compte ou de me connecter à uplay.
Aucune de ces deux options ne fonctionne, c'est comme si je clickait dans le vide.

Le nom de la fenêtre est " Duel of Champions - Unknow game Mode - LAN "

Quelqu'un aurait déja eu ce problème et trouvé un moyen de le contourner ?
J'ai testé la version Launcher / Steam et rien n'y change.

Merci de votre aide

PapyMagic
16/01/2014, 11h45
Tu avais bien une connexion internet active ?

Sinon bizarre en effet :(

Sael76
16/01/2014, 13h08
Une connexion Wifi donc rien de vraiment étrange.

Sael76
16/01/2014, 17h11
Réponse officielle du support :

Malheureusement, Duel of Champions n'est disponible que pour iPad et PC et n'est pas officiellement supporté sous Windows 8.
Nous recommandons de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP, mais nous ne pouvons pas garantir que ceci marche.

Ils ont quand même un don ...

PapyMagic
21/01/2014, 15h32
Perso je n'avais pas fait la MaJ win8 > win8.1 car je savais qu'il y avait des risques... j'ai bien fait apparemment !
(sur mon PC Win8 tout marche correctement...)

Je crois que tu vas devoir retourner sur ton PC...

Sael76
21/01/2014, 20h17
C'est pas tant windows 8.1 qui pause problème mais le fait qu'il trouve un input de type tactile (j'ai aussi un clavier et une souris de connecté à ce Portable).
En gros si on achète un PC portable avec une dalle tactile c'est un peu le loto suivant comment le jeu le détecte !

Au pire on passera sur un jeu prévu pour un système plus récent vu que le support m'a indiqué que seul Windows XP est officiellement supporté (autant prendre MS-DOS à ce niveau là).