PDA

Afficher la version complète : Choix de pack pour les tournois suisses

Ixo91
16/01/2014, 23h31
Bonjour,

Je trouverais ça intéressant si on pourrait choisir le type de pack en suisse. Les 2 premiers pourraient choisir entre un pack renfort, appel du vide, herault du vide, guerres oubliées ou 5 tours. Comme l'extension des 5 tours n'a pas beaucoup de cartes, on arrive vite à compléter nos decks. Avoir le choix de compléter une autre extension serait alors plus judicieux.

Obikin_Angenoir
17/01/2014, 00h05
Si on pouvait...

Mais sinon oui sur le principe c'est une bonne idée. Techniquement le pack de la dernière extension est le meilleur rapport qualité/prix mais certaines personnes peuvent préférer d'autres packs.

Beer_WhySpew
17/01/2014, 04h23
Un packs de la dernière extension est aussi intéressant sur le fait qu'il offre deux jokers garanties, le pack premium de la dernière extension en offre jusqu'à trois et je trouve ça plutôt intéressant de gagner des jokers gratuits. Alors que seul les packs premium des autres extensions (hors pack renfort) peuvent donner au maximum deux jokers (avec de la chance).

Les jokers me sont cher (je les aimes) et en obtenir gratuitement est un plaisir. ;)