PDA

Afficher la version complète : probléme de connexion à uplay pour might and magic x sur steam

Applesh0t
17/01/2014, 22h54
j'ai le probléme suivant lors de la connexion le message suivant s'affiche :

"there seems to be a problem with your internet connexion etc...

j'ai déjà verifié que ce n'est pas mon anti virus
ce n'est pas le probléme connu du fichié host
j'ai essayé en mode offline et il refuse car c'est ma premiére fois
de maniére evidente c'est pas ma connexion je viens de poster sur ce forum et j'y suis loggé donc ce n'est pas un probléme de mot de passe non plus
aprés avoir essayé les nombreuses solution proposées sur divers forums je me tourne vers vous.

quel est la démarche à suivre ?

Applesh0t
17/01/2014, 23h01
j'ai essayé avec AC3 et c'est la même chose le probléme viens bien de Uplay ( tout mes jeux sont sur steam )

Ubi-Cosmos
17/01/2014, 23h23
Bonjour,

Vous avez bien une connexion privée ? Pour le mot de passe, dites-moi tout de même si vous avez des caractères spéciaux ou non et s'il fait plus de seize caractères ou non. Un mot de passe avec caractères spéciaux ou avec plus de seize caractères peut permettre de s'enregistrer sur les forums ou le site Uplay mais pas sur le logiciel.

Applesh0t
18/01/2014, 04h11
j'ai une connexion privée, un mot de passe de 11 caractéres sans caractére spéciaux.
d'autres pistes ?

Ubi-Cosmos
18/01/2014, 15h50
C'est le premier jeu avec Uplay que vous avez ? Si oui, avez-vous bien rempli votre compte Uplay et finalisé l'enregistrement via le lien dans le mail qui vous a été envoyé ?

Applesh0t
19/01/2014, 04h22
mon compte uplay est activé depuis longtemps et j'ai joué à farcry 3 sans probléme. j'ai depuis du reformater mon disque dur. et là ça ne marche pas.
le message d'erreur est le suivant : there seems to be a problem with your internet connexion etc. donc je ne pense pas qu'il faille chercher dans cette direction mais plutot un bug de proxy ou autre chose.

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 15h48
D'accord. Avez-vous simplement essayé de réinstaller Uplay ?

Applesh0t
20/01/2014, 18h53
oui !!!
qui plus est impossible de faire un ticket sur le site d'ubi ça plante...
pouvez me mettre en relation avec quelqu'un du service technique ( faire un ticket )
je ne suis pas un débutant en informatique et j'ai essayé TOUTES les solutions les plus évidentes.

par avance merci.

Ubi-Cosmos
20/01/2014, 19h10
Je ne peux vous mettre directement en relation avec le service technique (question de procédures), mais vous pouvez contacter le support par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi - coût d'un appel local).