PDA

Afficher la version complète : deck Nécropole et le comptage des ressources

Anoon7893
18/01/2014, 18h03
Bien le bonjour. Cela va faire maintenant 1 petite semaine que je m'en rend compte d'un souci au niveau des ressources.Très souvent,a partir de 10 de ressources (soit T9/10) quand je pose une carte pour 4 (Archiliche / Cracheur putride et j'en passe) couplet d'une seconde carte de même ressource, cela me use 9 de ressources quand il y a tempête de mana ou semaine des impôts en event.

Au début, on se dit qu'il y a quelque chose qui nous a échapper par manque d'attention, mais quand il a un bord clean par un bon gros armaggedon ou autre, on ne peut que se dire qu'on est pas fou. Cela m'arrive approximativement à chaque game.

La question est simple : Suis-je vraiment si inattentif que sa ? ou quelqu'un a déjà remarquer sa ?

Grhyll
19/01/2014, 11h50
Mh ben la seconde carte que tu joues, c'est pas un sort/une fortune, justement ? Qui coûte donc 1 de plus à cause de l'event ?

Enchanteur33
22/01/2014, 13h18
Cracheur putride et archiliche sont des cartes déloyales. Il y a un impôt dessus, ça coûte 1 de plus. Et si tu joue adar malik en plus, normalement, l'impôt coûte 2 !
:rolleyes:

PapyMagic
23/01/2014, 13h58
:D

AlisColor
24/01/2014, 16h00
Je valide, perso j'ai eu un bug aussi avec mon ignatus, une fortune à 1 me mangeait un point de vie et 2 ressources >< je dois retrouver les ressources.