PDA

Afficher la version complète : Liberation HD : bug de commerce

ben30lille
20/01/2014, 12h57
Bonjour
Tout d'abord félicitation pour Liberation HD, sur Pc ça rend très bien je suis très enthousiaste sur ce nouveau chapitre.
Par contre j'ai eu un bob gros bug bien rageant : après la fin de l'histoire je continue à faire du commerce, afin de cumuler de l'argent et d'acheter les derniers objets, tels les montres, bref.
J'en profite pour rejouer des séquences pour atteindre les 100%, et bon pour pas non plus attendre bêtement devant l'écran que les bateau arrivent aux ports pour encaisser l'argent ;-)
J'ai joué celle exclusive d'Uplay avec Connor. MAIS lors de cette sequence je voyais les messages m'indiquant l'arrivé des bateau et les différentes sommes que je cumulais. OR en revenant avec Aveline, et bien non seulement je n'avais rien de plus dans ma bourse, mais en plus sur la carte du commerce les bateaux était bien arrivés à destination, leur cargaison déchargé, et donc j'ai tout simplement tout perdu ! Je n'ai plus du tout d'argent pour relancer le commerce et voilà comme ça c'est fini, je n'aurai pas le 100%, etc...
C'est complétement c*** quand même !

Ubi-Cosmos
20/01/2014, 15h33
Bonjour,

Je vais le signaler.

Desspy27
23/01/2014, 15h15
Bonjour Up sujet
il vient de m’arrive a peux prés la même chose.
mes bateau sont rentré sans avoir aucun encaissement d'argent je suis a un point du jeux ou j'ai deja ramassé tous les coffre donc il ne me reste a peine de quoi m’achetè des munition
pour les arme et les montre c'est foutu ...

Ubi-Cosmos
23/01/2014, 15h53
Bonjour,

Cela a été signalé.

BerWarSha
24/01/2014, 21h46
Tu peut voler les gens aussi, acheter de petites quantités au fur et à mesure aussi : la poix (? l'image est un tonneau avec du liquide noir et une sorte de balai, souvenir très vague) notamment coute peu cher et rapporte moyen mais ça fait monter petit à petit la cagnotte ;)