PDA

Afficher la version complète : Bande Annonce Film Assassin's Creed IV Fan trailer

thomasclark78
21/01/2014, 12h17
Bonjour à tous, je vous présente ci dessous, une bande annonce du jeu video, entièrement faite sur mon propre montage-video.

http://www.youtube.com/watch?v=hIdTguU0r6o
N'hésiter pas à faire part de vos suggestions, critiques, avis.
Merci à tous

bee61
21/01/2014, 18h57
une video complète et très bien ficelé.

la modestie est une qualité qui nécessite d'être développée et cultivée chaque jour, chaque heure, tout au long d'une vie

thomasclark78
21/01/2014, 19h28
Des avis s'il vous plait :) N'hésiter pas :)

bee61
21/01/2014, 21h28
pour info, le post original avant retouche présentait l'auteur comme un semi-professionnel, et proposait une vidéo "complète et très bien ficelé"

et donc :
bof, collage finalement assez banal

par ailleurs, Altaïr et Ezio apparaissent déplacés dans une vidéo où la voix off glorifie Edward et rien qu'Edward (revoir qui est apparenté (ou pas) avec qui, et qui est déjà assassin (ou pas) dans le cours des jeux successifs, de façon à éviter toute confusion sous prétexte d'évoquer une très hypothètique continuité)

d'une manière générale, je préfère encourager et saluer des créations originales autour d'AC (cf d'autres topics voisins) plutôt qu'un rapide montage de vidéos officielles hyper-facile à réaliser pour n'importe quel utilisateur familiarisé avec des logiciels dédiés