PDA

Afficher la version complète : Plus moyen de jouer à SC Conviction

oxydedecuivre
22/01/2014, 21h30
Salut tout le monde!
Voilà ce qui m'emmène ici. Je n'arrive plus à activer mon jeu sur Uplay. Ca me dit que le numéro existe déjà avec une autre adresse Email. Je veux bien le croire puisqu'il s'agit de mon autre compteavec mon ancienne adresse Email qui n'existe plus depuis mon changement d'opérateur internet! Ca m'énerve un peu, c'est un jeu que j'ai fini deux fois et que j'ai réinstallé hier pour tester le multijoueurs que j'avais jusqu'à maintenant ignorer. Comment faire s'il vous plait? Merci d'avance!

Ubi-Cosmos
22/01/2014, 21h31
Bonsoir,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

oxydedecuivre
22/01/2014, 21h33
Merci beaucoup!

Ubi-Cosmos
22/01/2014, 21h35
De rien.

oxydedecuivre
22/01/2014, 21h44
Bon ben ,on va réessayer plus tard, hein? Problème technique au support technique! Elle est pas mal celle là!

Ubi-Cosmos
22/01/2014, 21h45
Videz les cookies et réessayez. Sinon, tentez avec un autre navigateur Web.

oxydedecuivre
22/01/2014, 22h12
En effet, c'est beaucoup mieux en vidant les cookies! J'attends la réponse du support technique, à présent!

oxydedecuivre
23/01/2014, 21h04
Salut! J'ai eu la réponse d'Ubisoft, mais j'ai noté quelques problèmes! On me demande entre autre:

La nouvelle adresse email qui sera rattachée à votre compte Uplay (cette adresse e mail ne doit être liée à aucun compte Uplay)
Je n'ai pourtant que cette adresse!

Le nom d'un de vos jeux, ainsi que la date de sa dernière utilisation
Le nom du jeux oui, mais quand à la dernière utilisation???

Une preuve d'achat ainsi que la clé d'un de vos jeux enregistré sur Uplay
Plus de preuve d'achat depuis très longtemps, mais par contre, j'ai bien le serial

Le nom d'utilisateur de votre compte Uplay
L'adresse de l'ancien compte ou bien???

Ils leurs faut IMPERATIVEMENT tout ces renseignements? Merci!!

Ubi-Cosmos
24/01/2014, 14h54
Bonjour,

Oui, il leur faut tous ces renseignements. Le nom d'utilisateur, c'est le pseudo du compte et non l'adresse mail. Pour la dernière utilisation, vous pouvez essayer en regardant via le dossier des sauvegardes (Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames) de quand date la dernière modification.

oxydedecuivre
24/01/2014, 21h02
Bon ben voilà! Je n'ai plus de sauvegardes du jeu du fait que ça fait plus d'un an voir 2 que je n'y ai pas joué, et que je fait le ménage dans mon PC assez régulièrement! Je vais leur répondre quand même, on verra bien! Merci de votre aide en tout cas!

Ubi-Cosmos
24/01/2014, 22h11
D'accord, je vous laisse voir avec eux donc.

oxydedecuivre
30/01/2014, 18h12
Bonjour! Bon, toujours pas d'aide d'Ubisoft! J'espère pouvoir rejouer à mon jeu avant un des réveillons!

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 18h19
Bonjour,

Essayez de les relancer.

oxydedecuivre
30/01/2014, 18h28
J'ai essayé, mais j'ai eu une réponse me disant de ne plus créer de nouveau billet! J'en conclu que je doit attendre et encore attendre!

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 18h52
D'accord, donc la patience semble être de mise en effet.

oxydedecuivre
01/03/2014, 09h45
Bonjour! Juste pour dire que je laisse tomber! Je veux bien être patient mais là, il y foutage de ......! On me fait bien comprendre qu'il ne faut pas que je les relance avec un nouveau "billet" comme ils disent, j'attends donc gentillement et toujours pas de solutions, ni de réponses d'ubisoft! Merci de votre aide dans tout les cas. Bon week end!

Ubi-Cosmos
01/03/2014, 14h23
Bonjour,

Je vais le signaler, mais je ne peux faire plus à mon niveau, désolé. Bon week-end à vous.

oxydedecuivre
05/03/2014, 10h12
Merci beaucoup de votre aide!