PDA

Afficher la version complète : challenge 60 jours c'est pour quand?

ptit-mike
22/01/2014, 23h32
Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quand vous allez activer le challenge 60 jours? les usa eux, l'ont deja ... pourquoi pas nous?

Ubi-Cosmos
23/01/2014, 00h13
Bonjour,

Je vais me renseigner.

ptit-mike
23/01/2014, 12h37
Bonjour,

Je vais me renseigner.

super merci

lepingui
23/01/2014, 15h53
ah ça ne marche pas en France c'est ça ???? ça fait 3 jours que je cherche comment suivre mes perfs, enfin mes tentatives de perfs, car à mon niveau c'est encore très top ! Donc pour l'instant ce n'est pas actif !?? Pourquoi pas chez nous ?
merci !

rockfofort
23/01/2014, 22h36
Hello!

ça me rassure je suis pas dingue! j'essayai de trouver comment on l'active... en vain évidemment.

Allez activez nous ça svp!! avec une belle courbe de progression des stats, et tout le toutim!!! :)

lepingui
24/01/2014, 09h12
J'ai lu quelque part qu'il fallait se connecter à uplay via le jeu, jouer une heure après, puis attendre que ça se mette a jour sur le site web, mais je n'ai pas pu tester la manip encore... Si ça marche pour moi je vous le dirais. d'autres infos ? a+

Ubi-Cosmos
24/01/2014, 14h42
Bonjour,

J'attends une réponse pour le moment.

lepingui
24/01/2014, 17h09
J'ai lu quelque part qu'il fallait se connecter à uplay via le jeu, jouer une heure après, puis attendre que ça se mette a jour sur le site web, mais je n'ai pas pu tester la manip encore... Si ça marche pour moi je vous le dirais. d'autres infos ? a+

J'ai réussi !! Comment ? je pense que le seul problème en fait est que j'essayais de me connecter via le site rocksmith en français et surtout avec Chrome ! Or en passant par le site en anglais, et en utilisant Firefox, j'ai réussi à me connecté (les liens sur la page sont dispos, alors que sur le site en français c'est marqué "bientot disponible"...

Voila ! A vous de tester ! J'attends vos retours et si besoin redemandez moi des infos !
A+