PDA

Afficher la version complète : Je ne reçois pas l'exploit

Zedem0n
30/01/2014, 15h20
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où faire ma requête alors je la fais ici. Je me suis penché sur un exploit en particulier parce qu'il me semblait être fort proche de l'atteindre: Regard ensanglanté II (Posséder un exemplaire de chaque carte du Bastion de la série Héraut du vide) 12/13.

Or, en cherchant la carte manquante, je me rends compte que j'en ai en fait... 13. J'ai le héro (zardoc), les 9 créatures et les 3 fortunes.... 1+9+3 = 13...

Alors serait-ce un bug et si oui, serait-il possible de le corriger ?

Mon compte: zedem0n

Zedem0n
31/01/2014, 14h01
Et bien ?

Rozencrantz
03/02/2014, 02h31
Pareil il y a plusieurs succès de la campagne des elfes noirs qui n'ont pas été validé (peur du noir, faire face, assassin, petits amis de la foret, armée d'un seul homme...) et j'ai fini certains succès qui était censé me rapporter 60 points uplay en + (raelag recommence, chevaucheur de dragon et seigneur de clan). C'est assez pénible ces points manquant parce qu'avec ça je pourrais débloquer le 4e emplacement de traits de dynastie (d'ailleurs le fait de terminer la campagne du donjon n'a pas validé le succès donc le trait de dynastie spécial donjon n'a pas été débloqué)