PDA

Afficher la version complète : jai besoin dinformation...

AlexFly
03/11/2003, 22h32
dabord je voudrais remercier lequipe de ubi et de redstorm pour se magnifique jeu version xbox.

ensuite je voudrais savoir quelques renseignement a propos du fameux casque decoute. premierement je nai pas le xbox live et je nai pas lintention de lavoir un jour alors est il vraiment utile pour qqn que ne joue pas live? en vaut il vraiment la peine a acheter? le jeu est il plus amusant avec le headset? combien il coute ?

merci de vos reponses

AlexFly
03/11/2003, 22h32
dabord je voudrais remercier lequipe de ubi et de redstorm pour se magnifique jeu version xbox.

ensuite je voudrais savoir quelques renseignement a propos du fameux casque decoute. premierement je nai pas le xbox live et je nai pas lintention de lavoir un jour alors est il vraiment utile pour qqn que ne joue pas live? en vaut il vraiment la peine a acheter? le jeu est il plus amusant avec le headset? combien il coute ?

merci de vos reponses

AlexFly
04/11/2003, 03h52
Moi j'adore sa avec le headset, c'est plus imersif et plus réaliste, vue que tu peux entendre tes gars de ton équipe et john clark dans l'écouteur.

Le headset coute environ 39$ canadien chez eb game, mais c'est juste le micro et l'adaptateur.

http://www.raven-shield.com/ss/R6_2.gif

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."

AlexFly
04/11/2003, 06h05
ok merci

mais ya til plusieur headset? lequelle le mieu?

et quand tu dit quil ya seulement le micro et adaptateur ca veut dire quoi?

merci

AlexFly
04/11/2003, 15h28
ok l'adapteur c'est ce que tu "plugue" dans la manette , ensuit tu " plugue ds l'adapteur le micro voila tout : )

et c'est tr`s immersif avec le micro jadore ; )

XBL Account : RoXx0r
Live 0n : GRIT , GR , R6:3 s00n

AlexFly
04/11/2003, 19h35
aaaa ok merci je comprend mieu la

mais ya til un headset que vous me conseiller mieu qun autre?

AlexFly
04/11/2003, 20h06
bah y en a qu'un : celui qui est livré avec le jeu en coffret.

Ou encore si tu a le live : le headset est compatible avec RS3

AlexFly
04/11/2003, 20h24
jai pas le live et jai acheter le jeu sans le headset alors est ce quil se vend separement?

AlexFly
04/11/2003, 20h37
D'après ce que j'en sais non, mais pose la question à un BON revendeur ou appelle le support tech de ubi au tel sur ta notice du jeu

AlexFly
04/11/2003, 21h37
lisez mon post plus haut, je le dis /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
il peut se vendre seul a environ 39$ CAN

http://www.raven-shield.com/ss/R6_2.gif

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."

AlexFly
04/11/2003, 22h32
ok merci

AlexFly
09/04/2004, 11h45
serieu le casque c fun mais c cher rien que pour sa de plus si tu n a que se jeu pour utiliser le casque abandonne moi g une ps 2 avec socom et rs 3 jte jure que comparez a socom rs 3 c nul de tt point de vue le seul truc chiant avec socom c que c pas un fps comme rs 3