PDA

Afficher la version complète : Hero neutre !!! Et pourquoi pas ?

sp1d3yjhb
01/02/2014, 12h31
Nom : Hydril
Points de vie : 20
Ecole de magie : Terre et primordial
Pré-requis : 2/2/2
Pouvoir : "0, choisissez une faction , jusqu'à la fin du tour vous pouvez des cartes de la faction choisi.

Le pouvoir d'Hydril sous entend que seul les cartes neutres peuvent être jouées par celui-ci et les pré-requis sont anormalement hauts pour ne trop ralentir la courbe des niveaux par rapport à son pouvoir.

Alors, z'en pensez quoi ?

Obikin_Angenoir
01/02/2014, 13h09
J'en pense que ça doit être marrant de créer un deck composé de 20 cartes uniques :rolleyes:

sp1d3yjhb
01/02/2014, 14h30
J'en pense que ça doit être marrant de créer un deck composé de 20 cartes uniques :rolleyes:

seulement marrant alors , parce que ça doit pas être très compétitif.

Melkentich
01/02/2014, 17h10
Un héros neutre, ça peut être sympa...

Mais alors plutôt un héros qui ne peut jouer que des cartes neutre avec des stats en 2/0/2, aucune école de magie et avec comme passif : Vos créatures ont 2 PV en plus et vos fortunes coutent 1 mana et 1 destin en moins.

Ca en ferait en sacré rusher OP avec des DA à 4/0/4, des phénix 3/0/5, des archers elfes 3/0/5, des tas d'or coutant 0, des ponts détruits coutant 2, des trône à 4 et j'en passe et des meilleurs !

Tour 1 jouant en 2ème avec des tas d'or et des DA en mains ont peut en poser 2 voir plus ! 4/0/4 ça fait mal ! Exits les traits de feu et tremblements de terre ! MOUHAHAAHAHA !

helbrech91
03/02/2014, 15h32
Il y a crag hag pour jouer dans ce style là

Enchanteur33
03/02/2014, 15h49
Un héros neutre, ça peut être sympa...

Mais alors plutôt un héros qui ne peut jouer que des cartes neutre avec des stats en 2/0/2, aucune école de magie et avec comme passif : Vos créatures ont 2 PV en plus et vos fortunes coutent 1 mana et 1 destin en moins.

Ca en ferait en sacré rusher OP avec des DA à 4/0/4, des phénix 3/0/5, des archers elfes 3/0/5, des tas d'or coutant 0, des ponts détruits coutant 2, des trône à 4 et j'en passe et des meilleurs !

Tour 1 jouant en 2ème avec des tas d'or et des DA en mains ont peut en poser 2 voir plus ! 4/0/4 ça fait mal ! Exits les traits de feu et tremblements de terre ! MOUHAHAAHAHA !

http://4.bp.blogspot.com/-CTB1HVoyk08/TvtOqiHYDBI/AAAAAAAAFgI/kn43G-nbcm4/s1600/untitleddsfr.JPG

Melkentich
04/02/2014, 23h25
Ah, puis j'ai oublié la 2ème capacité.... Capacité active qui coûte 1 mqais activable qu'au tour 6 : "Si l'adversaire à plus de PV que vous au tour 6, gagnez le match automatiquement..." A activer que si vous n'êtes pas bon joueur et que vous ne voulez pas faire durer le plaisir.

Sinon, pour répondre à helbrech91, Crag est un héros neutre à la base dans le lore de might and magic. Un mercenaire je crois. Et effectivement, il est de ce style là.... Vioulu, pas voulu ?