PDA

Afficher la version complète : Might and Magic X : Scandaleux !!

MMXJACQUES
02/02/2014, 16h42
Bonjour, je tenais à vous dire à quel point je suis scandalisé par votre jeu MMX. Ca fait environ 25 ans que je vous à des jeux sur toutes les plateformes, et je nai jamais vu un jeu aussi buggé !! Retours au bureau fréquents, textures qui ne se chargent pas, quêtes plantées et sans issues, page "objets de quête" ou rien ne s'affiche jamais, etc, etc ! C'est à la limite du supportable. Exemple de quête sans issue. Celle pour devenir paladin. Impossible à terminer chez moi. J'ai les objets, je sais quoi faire, mais plus rien ne m'est proposé, et le bouquet, le "Fantome Amical" est buggé aussi ! Lorsque je lui parle, c'est la photo et les dialogues du Seigneur "Haart" qui s'affiche ! Je ne pourrais donc jamais terminer la quete, jamais devenir Paladin, et jamais pouvoir accéder à des niveaux "grand maitre" pour certaines armes... C'est juste inadmissible de vendre de tels jeux qui visiblement n'ont même pas été testés, et où c'est le dindon d'acheteur qui sert de "testeur" et cobaye par la même occasion...

VOILA LA COPIE DU MAIL QUE J'AI ENVOYE AU "SUPPORT" !

P.S : j'ai un PC parfaitement configuré, performant, parfaitement à jour (pilotes etc) et avec lequel je ne rencontre aucun problème pour les nombreux autres jeux que j'ai faits précédemment...

Ubi-Cosmos
02/02/2014, 16h48
Bonjour,

Je prends note de votre message. Si vous souhaitez donner des détails sur les bugs, n'hésitez pas à utiliser le sujet prévu à cet effet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69761-Might-amp-Magic-X-_-Legacy-Reporter-des-bugs?p=1017231#post1017231