PDA

Afficher la version complète : Deux profils sur HoMM6

zeprecheur
04/02/2014, 14h46
Bonjour à tous

J'ai acheté le jeu sur steam et il fonctionne très bien. Ma femme souhaiterait également y jouer, et je n'arrive pas à trouver la moyen pour qu'elle ait accès à son propre compte : deux dynasties différentes en quelque sorte. Est-ce possible ?

Merci d'avance

Sylvain

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 17h32
Bonjour,

L'idéal serait de poser la question à notre support technique (lien dans ma signature).

Vasto
04/02/2014, 22h57
Bonjour à tous

J'ai acheté le jeu sur steam et il fonctionne très bien. Ma femme souhaiterait également y jouer, et je n'arrive pas à trouver la moyen pour qu'elle ait accès à son propre compte : deux dynasties différentes en quelque sorte. Est-ce possible ?

Merci d'avance

Sylvain

Il faut l'acheter 2 fois car chaque jeu acheté correspond à une clé et une seule adresse email

zeprecheur
05/02/2014, 09h09
Bonjour.

J'essaye de poser la question au support technique depuis la semaine dernière, mais à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi le service n'est pas disponible, et que ma requête n'a pas pu aboutir. Toujours ironique quand le support plante :confused:

Merci @Vasto pour sa réponse. Je m'en doutais un peu, j'espérais...

Ubi-Cosmos
05/02/2014, 10h56
Bonjour,

La réponse de Vasto semble être la bonne. Pour le support, il faut essayer de vider les cookies du navigateur et de réessayer. Au besoin, veillez à bien remplir votre profil de compte.