PDA

Afficher la version complète : Watchdogs + Occulus Rift ? :p

nfell
04/02/2014, 16h56
Le titre dit tout...

Depuis quelque semaines, j'ai dans l'espoir que le report de la sortie de Watchdogs viennent du fait qu'Ubi est eu l'idée génial d'adapter ( ou optimiser) Le jeux (plus précisément la vue...) à l'Occulus Rift...

Je sais pas ce que les développeur et modérateur d'Ubi ou simplement les viewers / gamers ici présent en pensent mais moi je trouve que watchdogs + Occulus rift serait une expérience gaming plutôt Énorme... pour ne pas dire L’expérience gaming next gen.......

Alors est ce que Ubi nous prépare une belle surprise dans ce sens ou est ce que cette idée est sen intérêt pour vous?

Merci d'avance...

Nfell..

klownk06
06/02/2014, 12h07
Crois-le très fort... Mais tiens-toi bien à la rampe.

rickorn
08/02/2014, 22h18
Ba moi par contre je suis partagé. J'attends GRAVE WatchDogs et l'Occulus Rift tout autant. Je pense que l'Occulus Rift va vraiment etre un gros tournant dans le gaming sur PC et dans le jeux vidéo d'une maniere général.

Mais étrangement Watchdogs avec l'Occulus ne me fait pas du tout envie. Alors personnellement j'espere bien que le jeux ne sera pas retardé pour cause d'occulus. Surtout qu'on a pas de date de sortie pour l'occulus, il sera tjrs possible de faire un gros patch pour rendre le jeux compatible en temps et en heure.

FRDarkRod
09/02/2014, 11h36
Alors :

WatchDogs est pas encore sortie !
Occulus rift est encore en version de développement !

Tu veux faire un cocktail sans avoir les ingrédients et sans les avoir goûté individuellement pour voir la portée qu'ils pourraient apporté ?

C'est grotesque !

nfell
03/03/2014, 14h16
Alors :

WatchDogs est pas encore sortie !
Occulus rift est encore en version de développement !

Tu veux faire un cocktail sans avoir les ingrédients et sans les avoir goûté individuellement pour voir la portée qu'ils pourraient apporté ?

C'est grotesque !

alors :

Etant du genre optimiste et enthousiaste dans la vie, (voir le verre à moitier plein ou vide à ton avis....?) et aux vu des différentes présentation sur le web de l'occulus, ce projet est plus que prometteur et les video sur YouTube entre autre donne des idées plutôt précise de ce qu'il pourras donner... et pour ce qui est de watchdogs, un monde ouverts et dans la "verticalité" (puisse qu'il nous fait évoluer dans une ville qui est Los Angeles, donc qui à des bâtiment... m'enfin j'ai la flemme de te faire un exposé sur le plus que pourrais apporter ces lunettes pour l’immersion dans le jeux...

et ça veut dire quoi alors d’après toi les version développer??? les version prévus pour les devs qui vont voir ce qu'il peuvent faire de ce cocktails, donner leurs avis, impression, critique, idées... de quoi faire évoluer le jeux..

si il fallait attendre que la ps4 ou la one sorte pour que ENFIN les développer commence a faire des jeux spécial pour... et bein à la day one des consoles il n'y aurais pas de jeux pour en profiter...

moi les gens sarcastiques et défaitistes des première heures ils me fatigues...