PDA

Afficher la version complète : DoC dans l'esport FR, die d'avance?

osxr34
05/02/2014, 15h02
Bonjour à tous,

dernièrement étant un joueur qui joue à pas mal de jeu différents, j'ai pu remarquer que sur certaines scènes européennes (hors la France bien sur), ESL propose d'hors est déjà des matchmakings/tournois en particulier pour les pays suivants :
-Poland (esl.eu/pl/doc)
-Italie (esl.eu/it/doc) (bug actuellement)
-Espagne. (esl.eu/es/doc)

Dans les autres pays, duel of champions n'est actuellement pas disponible, j'aimerais savoir si il s'agit d'un choix de ubisoft ou d'un oubli?
Je pense qu'avoir un développement des sites ESL sur DoC afin de rencontrer des joueurs de n'importe quel pays (voir le principe de Gather sur esl) serait intéressant pour le jeu est offrirait un coté e-sport hors ESWC et événement communautaire intéressant pour la communauté.

Y'aura t'il des modifications sur ce principe ? Ou le souhait de ne pas développer le e-sport sur DoC reste toujours d'actualité?

Cordialement.

Grhyll
05/02/2014, 15h31
Il me semble qu'Ubisoft voudrait au contraire le développer, mais je ne sais pas où ça en est !

osxr34
05/02/2014, 15h51
Il me semble qu'Ubisoft voudrait au contraire le développer, mais je ne sais pas où ça en est !

Pour ma part, j'ai eu une information laissant entendre que hors événement communautaire, Ubisoft ne souhaitait pas développer plus l'e-sport sur le jeu, d'où ma question ;). Il semblerait qu'il y'a des informations contradictoires.

Obikin_Angenoir
05/02/2014, 16h07
L'info de la dernière AMA c'est que Ubisoft souhaite développer l'e-sport en partie en mettant en avant les évènements communautaires.
De plus, ils préparent leur prochain Road to Paris.
Pour l'instant c'est en préparation donc il va falloir attendre un peu avant d'en savoir plus.

osxr34
05/02/2014, 16h13
D'accord, je te remercie.

Je trouve sa dommage que au lieu d'avoir implanté DoC dans le système ESL en international(Sans précisez le pays d'où vous venez) il le cible par pays.

J'espère que Ubisoft va rapidement faire les modifications/announces.

Merci à vous pour vos réponses, je n'étais pas sur que RtP soit encore de mise cette année. Sa serait peut être intéressant de mettre tous sa en EMS etc pour les qualif hors les points décisif à la Dh en Suède.

Cordialement et merci des réponses.

Arxian3

(PS: mes commentaires sont liés au fait que beaucoup des concurrents de DoC commence d'hors est déjà à s'intéresser à ce type de matching, c'est le cas de HeartStone déjà présent sur ESL)