PDA

Afficher la version complète : Challenge 60 Jours probleme

Farquaad56100
05/02/2014, 18h23
Bonjour,
je viens de recevoir ma première guitare et bien sur je compte apprendre sur Rocksmith :p

J'ai lancé le "Challenge 60 jour" mais, après une séance de "Jeux", les informations sur ma fiche stats du joueur ne ce mette pas a jour :confused:

J'ai le jeux sous Steam, je suis normalement connecté à Uplay quand j'ai lancé jeux comment résoudre ce soucis ?

merci d'avance

Ubi-Cosmos
05/02/2014, 21h58
Bonjour,
je viens de recevoir ma première guitare et bien sur je compte apprendre sur Rocksmith :p

J'ai lancé le "Challenge 60 jour" mais, après une séance de "Jeux", les informations sur ma fiche stats du joueur ne ce mette pas a jour :confused:

J'ai le jeux sous Steam, je suis normalement connecté à Uplay quand j'ai lancé jeux comment résoudre ce soucis ?

merci d'avance

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature). Je vais également le signaler de mon côté.

farquaad56
05/02/2014, 22h03
merci de votre réponse, je contact le support

Farquaad56100
06/02/2014, 17h32
bonjour,
j'ai résolu par moi même le problème, il y a une petite subtilité a faire.
Quand on a le jeux Rocksmith sous steam et que l'on le lance la première fois, le jeux demande l'identifiant Uplay puis, le code d'activation du jeux ensuite, le jeux se lance.
sauf que pour que le challenge 60 jours fonctionne, il faut aussi rentré le code d'activation, non plus dans le jeux Rocksmith mais aussi dans Uplay avec "activé un produit" et depuis ça marche.

Ubi-Cosmos
06/02/2014, 18h48
Bonsoir,

Très bien, merci d'avoir partagé cette information, ça pourra servir à d'autres.