PDA

Afficher la version complète : Problème fonction "Calibrer"

allergique
05/02/2014, 21h12
Bonjour,

J'ai comme beaucoup ici j'ai des problèmes de grésillements lorsque je touche à peine les cordes sans les gratter (Rocksmith 2014 sur PC). Après avoir fait la fonction "calibrer" dans l'accordeur, si j'effectue les consignes qui sont d'étouffer, gratter les cordes et étouffer, les grésillements sont toujours présents.

Pour qu'il n'y ait plus de grésillements j'étouffe, je gratte les cordes et laisse à vide pour que le niveau descende progressivement jusqu'en bas. En faisant cette manipulation je n'ai plus de grésillements.

Savez-vous, svp, pourquoi je suis obligé de faire le calibrage de cette manière pour supprimer les grésillements?

Mon 2ème problème vient de l'accordage Drop D, j'accorde correctement la corde E mais pendant les chansons toutes les notes sur cette corde sont ratées, et rocksmith me dit la plupart que je suis sur la mauvaise frette. Les autres cordes fonctionnent correctement, et les autres accordages avec la corde E ne posent pas de problèmes non plus lors des chansons.
Savez-vous d'où peut venir ce problème?

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Ubi-Cosmos
05/02/2014, 21h56
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

allergique
06/02/2014, 17h46
Bonjour,

Je vous remercie pour le lien. Malheureusement, après plusieurs essais l'envoi de messages ne fonctionne pas... Je verrai demain si le problème est corrigé

Ubi-Cosmos
06/02/2014, 18h49
Bonsoir,

Essayez de vider les cookies et réessayez. Si cela ne suffit pas, envoyez le message en évitant tout fichier joint.

allergique
06/02/2014, 22h22
J'ai effacé tous les cookies, l'historique, quitté le firewall, l'antivirus mais l'envoi de message reste impossible! Je retenterai plus tard!

Merci

Ubi-Cosmos
07/02/2014, 00h16
D'accord, sinon tentez par téléphone : 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi.

faabdiablo
31/01/2015, 23h13
Pour ma part, j'ai cherché longtemps...

pour ça, quand le jeu était lancé pour le 1er calibrage du jeu.
j'ai du passer dans Windows (alt+tab)
clic droit sur le haut-parleur en bas à droite, sélectionné "Périphériques d'enregistrement"
ensuite sélectionné Microphone Rocksmith USB Guitar Adapter, ensuite "propriétés"
Dans l'onglet niveau, j'étais à 17% et monté à 90%
Retourner dans le jeu et faire le calibrage (gratter les cordes et étouffer)
ensuite j'ai eu accès aux Options et j'ai du augmenter les paramètre audio
Gain du Real Tone Cable de 1,7 à 10.
Maintenant je sais enfin jouer ;)

HardSport-Gamer
01/02/2015, 11h17
Bonjour faabdiablo et merci pour votre message,

Il en aidera surement certains ;)